Shannen Doherty Fans

Forum Francophone sur Shannen Doherty

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luigi
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3840

MessageSujet: Re: Les Concerts   Ven 13 Juil - 12:47

En attendant de récupérer les photos sur la carte SD de ma sœur, je raconte l'organisation du concert. Wink

Le show de la Madone au Stade Roi Baudouin de Bruxelles, c'était tout une aventure. On a contourné à pied le stade car on a pas osé suivre le panneau "Tribune 3" (on était à la tribune 2). On est donc passé devant l'Atomnium et le Kinepolis aussi. Pas grave puisque Madonna a débuté son concert à 22h10 ! Neutral Ça a duré presque deux heures non stop jusque minuit. Et devinez quoi ? La pluie s'est invitée au moment où le concert allait commencer.

Martin Solveig (en première partie) a eu plus de chance et n'avait pas encore plein de fans avec des parapluies sur leurs têtes devant lui. J'ai entendu dire qu'elle a vendu 37 000 tickets sur 50 000 disponibles. Pas mal, c'est autant que Mylène Farmer en 2009. Martin nous a avoué : "J'ai dit à Madonna que vous étiez le public le plus chaud du monde, donc va falloir assurer." Je te demanderai de bien l'écouter, Samuel, pour me confirmer qu'il ne dit pas la même chose à tous les publics du monde.

En tout cas, j'ai entendu plusieurs personnes me dire qu'elle chantait horriblement mal en live mais elle a assuré ! Je ne sais pas si c'est du semi-play back (pré-enregistré en studio pour faire croire qu'elle hurle en direct dans son micro) mais bon ... En chant, comme en danse, de toute façon, elle a subjugué tout le monde. Elle pourrait donner des cours à plusieurs. Madonna assure comme dans les années 80 et 90, c'est incroyable. Et je rappelle qu'elle aura 54 ans le mois prochain.

Mon tableau préféré était la majorette sur "Express Yourself" enchaîné avec (elle a osé) "Born this way" de Lady Gaga. :bien: Le stade s'est levé à plusieurs reprises tellement c'était entraînant.

Les vidéos interlude pour lui permettre de changer de costumes étaient superbement bien réalisées. Très esthétiques et très profondes, surtout celle avec la tête de Marine Le Pen où Madonna parle des gens qui empêchent les droits des homos d'avancer sur terre ... Elle termine avec plein de jeunes garçons qui se sont suicidés à cause des pressions extérieures. Les parents lui ont autorisé la diffusion des photos à la fin du montage.

Si ça intéresse les membres de voir cette fameuse vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=sP0-b01zWXA

Hâte de savoir si elle conservera la tête de Marine Le Pen lors de son concert à Paris demain soir. Si oui, elle pourrait lui verser entre un et dix millions d'euros.

Bref, ma sœur et mon amie étaient aussi très contentes. Elles ont été (tout comme moi) impressionnées par l'enchaînement impeccable, le fait qu'elle maîtrise tous les codes du spectacle, l'effort physique pour danser comme une fille qui aurait 25 ans.

Il n'a pas cessé de pleuvoir à en être dégoûté !
Chapeau donc à Madonna d'avoir persévéré malgré cette pluie. Elle a dansé sans glisser une seule fois. yes

Une fois le concert terminé (et surtout une ou deux heure(s) après), on a la sensation terrible que le show n'a duré que 30 minutes ... silent

¤• Obsédée, moi ? Pas du tout ! Je réfléchis tout simplement avec ... intensité •¤
(Prue dans 'Le Château Hanté')
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdeluigi.wordpress.com/
shannenasprue
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin
Poissons Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Les Concerts   Ven 13 Juil - 13:04

j'ai vu quelques photos où il pleuvait, j'ai quand même prévue mon caoua et parapluie

http://www.domix.kokoom.com/
http://shannendohertyfans.bbactif.com
Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1359

MessageSujet: Re: Les Concerts   Ven 13 Juil - 14:07

Merci Luigi pour ton résumé sur le concert de Madonna Smile

Pour ce qu'il en est de la reprise de "Born this way" je ne pense pas que c'était en hommage à Lady Gaga lol vu qu'elle a interprété "Express Yourself" avant c'était plus pour montrer les fortes ressemblances entre les deux musiques ^^'

Pour ce qu'il en est des images, avec celle de Marine Le Pen, j'avais vu la vidéo, ben ça pas été apprécié de tous, c'est choquant quand même ce qu'elle peut faire, mais bon c'est son truc.. mais je trouve pas cela très beau pour un concert..

Je pense que Madonna conservera l'image de Marine Le Pen en France, car je crois que cela ne changera rien, et que Madonna devra lui verser de l'argent pour avoir utilisé son image.. après je dis cela, mais je ne suis sûr de rien..

En tout cas, c'est vraiment super si tu as passé de très bons moments et que tu ai apprécié, c'est le principal Smile

Dommage pour la pluie Neutral

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Les Concerts   Ven 13 Juil - 14:11

J'ai été extrêmement choqué de lire que peu de personnes défendaient Madonna mais plutôt Marine Le Pen (après, c'est pas étonnant vu 18% de votants français lui ont offert leur voix pour la présidentielle de 2012). A aucun moment, la moustache d'Hitler ne vient se déposer sous le nez de Le Pen ! Shocked Je suis peut-être mal voyant mais je n'ai pas eu la même vision des choses, c'est sûr.

Peu de médias ont salué le geste de Madonna (rendre hommage aux jeunes gays qui se sont donnés la mort) et ont préféré prendre la défense du Pape de Marine Le Pen. Quand on voit ce que ces gens pensent de tous ceux qui sont "différents", c'est à faire peur. Madonna les remet à leur place et avec les paroles de sa chanson "Nobody knows me", c'est encore plus fort !

C'est choquant, oui, mais dans le bon sens du terme. J'aime cette idée d'agiter les consciences par la musique.

¤• Obsédée, moi ? Pas du tout ! Je réfléchis tout simplement avec ... intensité •¤
Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Les Concerts   Ven 13 Juil - 14:25

Moi j'aime pas trop, ce genre de choses.. Je pense que la musique et la politique ne fait pas bon ménage et qu'il n'est pas très bien de mélanger ces deux univers..

Puis de la politique en concert, alors qu'on est censé passé un bon moment à s'éclater, non merci lol

mais après c'est certain, que chacun voit les choses à sa manière, ça se discute pas.

Autant il est très admirable de faire passer des messages à travers les paroles de chansons, car c'est ce qu'il en ressort des musiques, or il est regrettable pour un ou une artiste de prendre des positions au niveau politique..

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Les Concerts   Ven 13 Juil - 14:34

Ce n'est pas n'importe quel position : c'est quand même le Front National qui a un programme pas vraiment basé sur le principe de démocratie Wink.

Et puis, ce n'est qu'une chanson de 4 minutes sur 2 heures. Le reste, c'est de l'éclate sur énormément de chansons rythmées. Elle a choisit la profondeur, la théâtralité et je pense que c'est très intéressant. Avec certains, il ne se passe rien sur scène et ils ne savent même pas remixer leurs chansons pour marquer les époques.

Chez Madonna, il y a toujours une cohérence par rapport au passé (elle a fait de nombreux clins d’œil à ses clips et ses tournées d'antan comme le "Girlie Show de 1993).

Je suis d'accord sur le fait que les artistes devraient apprendre à moins dire pour qui ils votent mais quand il s'agit de ce parti assez diabolique qu'est le FN (bientôt parti "Bleu Marine", paraît-il), on peut tout faire pour le contrer.

Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Les Concerts   Ven 13 Juil - 14:49

Oui c'est sûr c'est le Front National et la chanson ne dure que 4 minutes sur 2 heures, mais avoue que c'est pas très beau ce genre d'images qui défilent..

En tout cas, le fait qu'il y ait des clins d’œil à ses clips et ses tournées c'est une bonne chose, et pour les fans c'est quelque chose de très appréciables Smile

Brenda Walsh

Masculin
Verseau Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Les Concerts   Ven 13 Juil - 15:02

Luigi a écrit:
J'ai été extrêmement choqué de lire que peu de personnes défendaient Madonna mais plutôt Marine Le Pen (après, c'est pas étonnant vu 18% de votants français lui ont offert leur voix pour la présidentielle de 2012)

Les gens sont cons ! Ils manquent d'ouverture d'esprit, d'intelligence...

MessageSujet: Re: Les Concerts   

Les Concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3