Shannen Doherty Fans

Forum Francophone sur Shannen Doherty

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vos animes et animatrices de jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shannenasprue
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin
Poissons Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Dim 5 Déc - 21:17

à ce qui parait sailor moon ferait son comeback l'an prochain :
http://1.bp.blogspot.com/_r9BGMMVpdVk/S8S6BZFtboI/AAAAAAAACL0/1XeW4bdVFgc/s1600/smkazachokapril2010.jpg

http://www.domix.kokoom.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com
Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1359

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Dim 5 Déc - 21:21

Luigi a écrit:
Elle ne reste pas enfermée pour l'éternité dans un miroir ? Question

lol bien pensé mais nan ^^

En fait le père de Blanche Neige n'est pas mort dans ce dessin animé.
Au tout début, l'histoire se passant en plein hiver avec une tempête de neige.
L'histoire raconte qu'au Royaume de la Vallée d'Émeraude, le Roi Conrad et la Reine Isabelle, eurent un enfant. La Reine, souhaitait de tout cœur que ce soit une fille qui ai le teint aussi pur que la neige. Son vœu fut donc exhaussé et leur fille reçue le nom de Blanche-Neige.

Blanche-Neige grandit, auprès de ses parents et sa nourrice Maude, cependant, sa mère la Reine était très malade, elle ne s'est jamais remise de son accouchement. Et plus les jours passaient, plus la maladie empirait. Et en est morte.

Du coup, il fallait que le Roi se trouve une nouvelle femme pour gouverner le Royaume, respectant la dernière volonté qu'avait sa femme avant de mourir afin que Blanche-Neige ne se sente pas abandonnée et ai un soutien maternelle. Il trouva une nouvelle femme, Christelle, une cousine éloignée réputée pour sa beauté. Cette dernière était obsédée par sa beauté, Blanche-Neige encore petite, n'était pas un danger pour elle et les deux s'entendirent bien.

Cependant, les années ont passées et Blanche-Neige est devenue une belle jeune femme, encore plus belle que ne l'était sa mère Isabelle. Le Roi Conrad du partir en guerre, et la Reine Christelle pris la gouverne du Royaume en son absence, et c'est à ce moment ci qu'elle révéla sa vraie nature.

Blanche-Neige sortait souvent avec ses animaux de compagnie, et sa nourrice Maud, devenue une amie très proche. Aussi Blanche-Neige rencontra le Prince Richard. Mais plus elle le voyait et plus son visage paressait joyeux, elle illuminait de bonheur. Et le miroir de la Reine Christelle racontait à cette dernière que la plus belle n'était autre que sa belle-fille. Pour contrer la joie de sa belle-fille, elle l'a priva de sortie. Mais Blanche-Neige désobéis sa belle-mère et sorti mainte fois en cachette retrouver son Prince. Jusqu'à maintenant, Blanche-Neige était protégée de sa belle-mère par Maud, sa nourrice, mais la Reine fini par la virée, et lui ordonna de quitter le Royaume. Blanche-Neige se retrouva très seule, et un jour, la Reine pris la décision de la faire tuer.

Elle demanda à Sanson, un chasseur, de l'emmener dans la forêt pour la tuer. La Reine, accorda alors à Blanche-Neige la possibilité d'aller se promener dans la forêt avec ses animaux, ce à quoi, Blanche-Neige rayonna de joie et remercie sa belle-mère de lui permettre de sortir.

Mais dans la foret, le chasseur se refusant à la tuer lui révèla tout de la méchante Reine, et Blanche-Neige dû fuir dans la forêt et trouva ainsi la maison des sept nains.

Et s'en est suivi de longues aventures auprès d'eux, et de péripéties. La Reine appris en effet que sa belle fille était toujours en vie, et décida d'employer plusieurs moyens pour la tuer.

[...]

Blanche-Neige morte en croquant dans la pomme empoisonnée fut réveillée par le baiser du Prince Richard.
La guerre finie, le Roi Conrad revint à son Royaume, et retrouva sa femme et sa fille. Blanche-Neige parti en compagnie du Prince Richard sous les regards joyeux de son père et de sa belle-mère, heureux pour elle.

Et voilà, tout est bien qui fini bien, lol
Un peu long a expliquer mais je pense avoir dit le principal mdr

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3840

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Lun 6 Déc - 16:52

La belle-mère est heureuse pour elle à la fin ?! Shocked

Merci d'avoir tapé ce long résumé ! Smile

¤• Obsédée, moi ? Pas du tout ! Je réfléchis tout simplement avec ... intensité •¤
(Prue dans 'Le Château Hanté')
http://lescapricesdeluigi.wordpress.com/
Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Lun 6 Déc - 17:19

Luigi a écrit:
La belle-mère est heureuse pour elle à la fin ?! Shocked

Merci d'avoir tapé ce long résumé ! Smile

De rien je t'en prie tu m'a donné envie de télécharger les épisodes mdr

Ben oui la belle mère est heureuse pour Blanche Neige à la fin.
Tu veux savoir pourquoi ou pas?
Que je ne te gâche pas le suspense au cas où tu souhaiterai la regarder un jour lol

Brenda Walsh

Masculin
Verseau Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Lun 6 Déc - 19:33

Voici quelques que DA, que j'adore! (musique compris!) Smile

Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Lun 6 Déc - 19:37

Les meilleurs DA sont vraiment ceux d'avant!

Au jour d'aujourd'hui au lieu de mettre de la merde pour debiles, ils devraient remettre certains dessins animés d'avant.. ça marcherait c'est sur!

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Lun 6 Déc - 20:03

saint seiya, cat's eye, olive et tom toujours aussi populaire. C'est bien dommage qu'il y a pas eu de fin dans anime, mais j'ai pu découvrir la véritable fin dans le dernier tome du manga. Olive et tom avec tout ses matchs qui font je sais combien mètre de long, saint seiya série emblématique du club do malgré les censures par sa violence malgré des superbes combats, mythologique grec, le dernier chapitre Hadès à ne surtout pas manquer

Kamel
Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Lun 6 Déc - 21:26

J'ai le 1er dvd de HADES... Smile

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Lun 6 Déc - 22:16

les autres chapitres de hadès il faudra que tu les télécharges en vostf

Luigi
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Mar 7 Déc - 16:57

Shannen Doherty France a écrit:
Ben oui la belle mère est heureuse pour Blanche Neige à la fin.
Tu veux savoir pourquoi ou pas?
Que je ne te gâche pas le suspense au cas où tu souhaiterai la regarder un jour lol

Oh tu peux me le dire bom rabbit

¤• Obsédée, moi ? Pas du tout ! Je réfléchis tout simplement avec ... intensité •¤
Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Mar 7 Déc - 20:58

Luigi a écrit:
Oh tu peux me le dire bom rabbit

Ben en fait, la Reine Christelle, la belle-mère de Blanche Neige, est possédée par un esprit maléfique.
Dans la série, Blanche-Neige apprend par Milarka (j'crois lol) que sa belle mère est en fait gentille de nature et lui raconte la malheureuse histoire de sa belle-mère.
Pour info Milarka c'est une fille dont l'âme a été enfermé dans l'épée des 4 éléments : feu, terre, forêt, vent (pour l'épée c'est une autre histoire)
et son bien aimé (dont je ne connais plus le nom mdr) est l'âme qui est enfermé dans le miroir de la Reine. C'est lui qui dit "la plus belle c'est Blanche-Neige"...
Donc pour en revenir à l'histoire de la Reine Christelle, ça se passe quand elle était plus jeune, au même âge que Blanche Neige en ce moment.
"Christelle fête son anniversaire (il me semble), elle est la plus belle femme de son royaume, mais sa mère ou grand mère possédée par l'esprit maléfique obsédée par la beauté, était forte jalouse de la beauté de Christelle. Du coup pour contrer cela, l'esprit contrôlant sa parente, à effectuer un rituel visant a échanger de corps et voler celui de Christelle."

Ce qui explique donc la cruauté de la Reine Christelle de vouloir être la plus belle femme du royaume.

Dans la série elle utilise plusieurs moyen afin de se débarasser de Blanche Neige et rester la femme la plus belle.

- 1ère tentative après le chasseur dans la forêt :
La Reine Christelle sait bien que Blanche Neige adore porté différents ruban sur sa tête dont le ruban couleur émeraude. La Reine crée alors un long ruban de cette couleur mais qui n'est en fait qu'un serpent. Elle le fait porter par sa chauve-souris, à la maison des 7 nains ou demeure Blanche Neige seule, étant donné que les nains sont parti à la mine pour travailler. Blanche Neige entend frapper à la porte et y trouve un long et beau ruban couleur émeraude, elle le met donc autour de sa taille mais se fait mordre et meurt. Les nains à leur retour la découvre morte et essai de trouver un moyen pour la faire revivre. Seulement on ne peut pas faire cela sans un sacrifice.
D'après leur livre de magie très vieux, il faut qu'un nain coupe son arbre de vie pour redonner la vie à quelqu'un. Chaque nain à sa naissance, se voit avoir un arbre qui grandit en même temps que lui, si l'arbre est coupé le nain meurt. L'Ancien (le plus âgé des nains), se rend seul en cachette pour y couper son arbre de vie dans l'espoir de faire revivre Blanche Neige et meurt. Les autres s'en aperçoivent et réalise qu'il a fait cela pour redonner vie à Blanche Neige, seulement cette dernière est toujours morte. Du coup, les nains récupère l'écorce, de l'arbre de vie de l'Ancien, et s'en servent pour changer la couverture de leur livre de magie, ce qui a pour effet de ressusciter l'Ancien, et par la même occasion Blanche Neige, car l'Ancien avait couper son arbre.

- 2ème tentative :
La Reine se transforme en jeune fille et se lie d'amitié avec Blanche Neige pour lui offrir un peigne, en lui demandant de se coiffer et en lui disant qu'elle sera très belle après. Chose que Blanche Neige fait, elle meurt empoisonnée et la jeune fille reprend l'apparence de la Reine. Plus tard lorsque les nains s'en aperçoivent, il leur faut trouver la fleur de l'espoir qui se trouve en montagne afin de la sauver.
Il récupèreront la fleur aux côtés d'Émilie la jeune fille qui n'est autre que la Reine, et qui essayera par différents moyens de récupérer cette fleur, chose dont elle ne réussira pas.
Lorsque la fleur qui n'était qu'un bouton s'ouvre, il en sort un petit elfe qui leur donne une énigme à réaliser et dont ils n'auront qu'un essai. En effet Blanche Neige n'a que 24h pour être sauvée, sinon après elle n'aura plus aucun secours possible pour la faire revivre.
Donc ça se passe le matin, l'énigme c'est "touché le cœur du soleil à midi" (un truc du genre). En fait il faut aller au lac, au milieu de celui-ci se trouve un rocher creux avec un peu d'eau, et lorsqu'à midi le soleil reflétera dedans, il faudra y mettre la main. Cependant c'est pas si simple, bien évidemment il se trouvait un monstre dans l'eau pour les empêcher de réaliser leur but mais ils finissent par réussir, et là, un grand rayon sorti du soleil vient se pointer à l'intérieur de la maison où s'y trouve le corps de Blanche Neige ce qui a pour effet de la faire revivre.

- 3ème tentative :
La Reine à voler la canne en bois magique de Jonas, un magicien. Et grâce à celle-ci elle a transformé tout le royaume de la vallée d'Emeraude en pierre. Seule, l'eau n'est pas touché, ainsi que le château, et ce qui est autour de la maison des nains. Tout le monde a pratiquement été transformé en pierre sauf Blanche Neige qui a été protégée par son médaillon et par une protection magique dû a des prières des nains. La Reine a l'idée de donner à Blanche Neige une pomme empoisonnée pour la tuer et organiser un rituel pour échanger de corps. Pour se faire elle se transforme en vieille dame. Blanche Neige retourne seule dans la chaumière des nains, et en arrosant toute triste une fleur, dehors, et entend des voix venant de ses amis (Jack le prince de la forêt, et Flora une fée des fleurs) emprisonnées dans le château de la Reine. Ces voix lui dit "prend garde à la pomme empoisonnée" "tu peux te servir de la baguette magique". Blanche Neige est dans la maison et entend frapper à la porte et voit une vieille dame vendeuse de pommes. Blanche Neige la fait rentrer dans la maison lui sert à boire, et pendant que la vieille dame pose la canne en bois (canne magique), Blanche Neige pense aux voix de ses amis et de la "baguette magique" elle essaie de toucher la canne mais au moment où elle s'y approche. La vieille dame s'en aperçoit et donne un coup de pied dans la canne pour pas que Blanche Neige la touche. Un froid s'installe. Blanche Neige lui dit qu'elle est très maladroite et s'en excuse. La vieille dame lui dit qu'elle ne veut plus la voir triste et lui donne une pomme en cadeau. Et que lorsqu'elle croquera dedans elle retrouvera confiance en l'avenir, et que le bonheur reviendra. La vieille dame lui dit oui et Blanche Neige répond qu'elle accepte le cadeau. Blanche Neige croque la pomme et se sent mal, la vieille dame qui n'est autre que la Reine se réjouit de la voir en train de mourir. Seulement Blanche Neige après s'être baissé s'est relevée et s'est avancé vers la vieille dame, qui est surprise en se disant que la pomme n'avait pas fonctionné et ne l'avait pas tuée. Blanche Neige finit par toucher la canne et tout le royaume de la vallée d'émeraude retrouve ses belles couleurs, et toutes les personnes dont les nains, qui étaient en statue de pierre ont retrouvé leur état normal. Blanche Neige dit à la vieille dame "Je vous en remercie du fond du cœur mère" et s'effondre sur le sol, dû au poison de la pomme. La Reine fut énervé et surprise qu'elle sache son identité et ne s'inquiète pas car elle est morte et récupère le corps pour l'emmener au château pour effectuer l'échange de corps.

A la fin, le Prince Richard arrive au château et trouve, la Reine Christelle effondrée sur le sol et a coté allongé le corps de Blanche Neige, et avec l'épée des 4 éléments il traverse le miroir magique et se retrouve dans un monde mystérieux et y trouve, un démon géant assis sur un trône géant lui aussi, ce démon est l'esprit obsédé par la beauté et la jeunesse, et a auprès de lui une mini figurine en cire de Blanche Neige dans laquelle s'y trouve son âme. Pour la sauver, le Prince Richard doit tuer le Démon en affrontant divers épreuves. Et par la lumière de l'épée, il finit par rentré celle ci dans le cœur du Démon, celui-ci meurt et le Prince ressort avec l'âme de Blanche Neige du miroir magique. Dehors dans un cercueil se trouve le corps de Blanche Neige morte, le Prince Richard va la retrouver et l'embrasse sur la bouche pour la faire revivre. Tout le monde est heureux.
Le Roi Conrad revient de guerre et trouve la Reine Christelle allongé dans son lit comme si elle était souffrante. Et lui demande comment elle va. Celle-ci lui répond qu'elle va bien et qu'elle l'a l'impression d'avoir dormi si longtemps.
Et à la fin, le Prince Richard et Blanche Neige viennent dire au revoir au Roi et à la Reine, tous heureux, et la Reine lui dit de prendre soin d'elle, ce à quoi Blanche Neige répond, qu'elle ne risque rien avec le Prince Richard pour la protéger et partent le cœur remplit de bonheur.

Très long toute cette histoire mais ravi de l'écrire, car j'adore cette série. Je l'a trouve super bien faite.
En espérant que cette histoire vous aura plu également Smile

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Mer 8 Déc - 17:53

Et bien, on peut dire que c'est inspiré. Ils se sont creusés par la tête. Mais on a jamais vu ça ailleurs : la Reine a toujours été méchante ... Neutral C'est justement le sel de l'histoire.

Merci pour ces infos précieuses, Joachim. Pas trop mal aux doigts ? Laughing

Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Mer 8 Déc - 18:45

Luigi a écrit:
Merci pour ces infos précieuses, Joachim. Pas trop mal aux doigts ? Laughing

lol de rien je t'en prie, nan j'ai pas mal aux doigts, je suis habitué à écrire des compte rendus en cours alors c'est rien ça ^^

Ouais la Reine a toujours été méchante et c'est ça que je trouve bien c'est que dans cette série, ils ont repris des éléments du conte mais on modifié certaines choses, et je trouve que ça change. Puis la Reine, elle est marrante malgré le fait qu'elle soit méchante, on s'y attache aussi donc c'est bien pensé Smile
En tout cas moi j'adore lol

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Jeu 9 Déc - 16:40

On s'attache parfois aux méchantes Wink C'est comme dans le dernier Disney, "Raiponce".

Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Jeu 9 Déc - 18:34

Ah bah moi je ne l'ai pas encore vu lol

Prue Halliwell

Féminin
Balance Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Sam 11 Déc - 16:59

Olala Cat's eyes quel souvenir !!!
http://elizabeth.vefblog.net/Elizabeth/
shannenasprue
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Sam 11 Déc - 17:38

en parlant de cat's eye, je vous mets le générique en vf et vo :

vf

Cat s eyes jn
envoyé par georgelamouche. - Regardez plus de vidéos sexy.
vo

je viens de trouver la version italienne :

cat's eyes_italien
envoyé par maxouhino. - L'info video en direct.

Kamel
Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Sam 11 Déc - 17:52

La 1Er et 2eme video en VF VO.. je l'ai vu y a qq temps.. et forcement censurer chez nous! lol vus les tenus legeres..

Dernière édition par F-Nikolic le Sam 11 Déc - 18:01, édité 1 fois
shannenasprue
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Sam 11 Déc - 17:57

et d'après Hojo auteur du manga, il existerait assez osé jamais sortie

Kamel
Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Sam 11 Déc - 18:02

et tout ça c'est à cause du CSA...

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Sam 11 Déc - 18:16

t'inquiéte pas le csa est pour beaucoup de chose

Elizabeth
Prue Halliwell

Féminin
Balance Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Sam 11 Déc - 18:34

Yeah sympa merci à toi pour ces vidéos !
http://elizabeth.vefblog.net/Elizabeth/
shannenasprue
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Sam 11 Déc - 18:54

l'un des meilleurs mangas pour c'est ken le survivant :

la vf

vo

le doublage vf assez foireux je vous prpose de redécouvrir :

Kamel
Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Sam 11 Déc - 19:14

J'aimais assez étant jeune.. au jour d'aujourd'hui... j'aime plus du tout.....

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   Sam 11 Déc - 20:29

vers 3 min 45 il y a un passage inédit de épisode 35 qui a l'époque image ou son était de mauvaise qualité, depuis année dernière les épisodes 92 à 109 ont étaient doublés avec d'autres comédiens et qui restent fidèle à l'oeuvre originale

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos animes et animatrices de jeunesse   

vos animes et animatrices de jeunesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant