Shannen Doherty Fans

Forum Francophone sur Shannen Doherty

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1359

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 15 Avr - 17:05

Et voici "Till The World Ends" version danse !!!!!!!!!!!

Yeah !!! Alright !!! Smile

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3840

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 16 Avr - 8:24

Très très belle version. Nous avons un effort de Britney niveau danse malgré un début hésitant (au début, elle ne bouge pas aussi énergiquement que ses danseuses ... Ce n'est pas si dur pour quelqu'un qui savait le faire avant ! Ce serait plus dur pour quelqu'un qui n'a aucune vision de son corps sur une piste de danse !).

Vous voyez, je sais reconnaître aussi un bon truc, un bon clip, une bonne prestation. On commence à avoir vraiment peur de se ramasser des tomates sur la figure dans les commentaires des sites Britney de la part des autres fans si on parle de la danse de manière objective. C'est un album dédié aux dance floors. Avec un discours pareil, il faut que la communication soit cohérente. "Bouge-toi ma fille". Malgré ce beau clip qui renoue avec la qualité d'antan, je n'ai toujours pas envie d'acheter un billet si elle passe en Belgique. silent

¤• Obsédée, moi ? Pas du tout ! Je réfléchis tout simplement avec ... intensité •¤
(Prue dans 'Le Château Hanté')
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdeluigi.wordpress.com/
Kamel
Brenda Walsh

Masculin
Verseau Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 16 Avr - 9:10

La musique déjà est entrainante... donne envie de bouger... et là voir britney bouger, danser.. donne encore plus envie...!
Et y a pas à dire, j'adore le refrain! Smile

Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 16 Avr - 9:13

Luigi a écrit:
je n'ai toujours pas envie d'acheter un billet si elle passe en Belgique. silent

Moi j'ai bien envie.. mais vu les prix, et tout le monde qu'il y a à chaque fois.... pour moi ce sera non..

Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 16 Avr - 13:36

Moi si j'en avait les moyens et la possibilité d'aller la voir, ce serait sans problème.

En ce qui concerne la danse, j'ai envie de dire que ce qu'elle fait c'est très bien.

Faut pas oublier qu'elle a eu un accident durant le tournage du clip "Outrageous" en 2004 et ça due lui causé un traumatisme car si on regarde bien les clips qui ont suivi tels que "My Prerogative", "Do Sometin'" ou "Someday (I Will Understand)" il n'y a plus de chorégraphies sophistiquées.

De plus, faut pas oublier non plus qu'elle a eu également des enfants et donc une période de pause durant laquelle elle ne s'entrainait plus à la danse, ce qui a aussi expliqué sa prise de poids.

Après, en 2007 quand elle a tenté de revenir avec "Gimme More", on sentait bien que ça devait être difficile pour elle de reprendre la danse et de revenir sur scène. Tout le monde l'a descendu et l'a critiqué soit pour sa prise de poids, soit pour son niveau de danse, soit sur sa vie privée. Normal qu'après ça, on tombe en dépression et qu'on ne soit plus motivé pour faire des choses.

En 2009, pour sa tournée "The Circus Starring : Britney Spears", elle remonte de nouveau sur scène en enchainant les concert dans différents pays. Si au début elle avait réussi à récupérer sa silhouette d'antan qui a été salué, par la suite elle a repris du poids et de nouveau les gens l'ont critiqué la-dessus, de plus ils l'ont encore critiqué sur la danse en prônant le fait qu'elle était présente sur scène, mais que mentalement elle était ailleurs, et ont aussi critiqué le playback alors qu'elle a toujours fait du playback. Oui c'est vrai elle danse pas beaucoup et alors? C'est déjà super ce qu'elle fait, faut être capable de faire le show plusieurs soir de suites durant des heures et tenir contre la fatigue. Quand on n'a jamais fait ça de sa vie, je ne pense pas qu'on puisse critiquer quelqu'un sur son niveau de danse de manière exagérée comme la plupart des gens l'ont fait.

Il y a un moment faut arrêter il y a tellement de star qui prennent du poids, qui font du playback ou encore qui ne font pas de superbes chorégraphies et ont leur dit rien !

Là cette année elle est remontée sur scène à plusieurs reprises pour interpréter "Hold It Against Me" et "Till The World Ends" et quelques autres musiques. Alors oui elle a pris du poids, oui elle ne fait pas des chorégraphies hallucinantes, mais je tiens à dire, qu'elle n'est pas pour autant grosse et en dépit de tout ce qu'elle a connu ces dernières années, pour moi je dirais que c'est une "Badass" comme dirait Shannen Doherty. Elle a du courage, et elle vient de sortir un nouvel album qui a été salué. De plus, et cela reste mon avis personnel, les chorées qu'elle a réalisé dernièrement son nettement mieux que ce qu'elle a fait depuis 2007, mais bon, c'est sûr cela fait plaisir à voir, mais le plus important ne serait il pas qu'elle soit heureuse et qu'elle fasse ce qu'elle souhaite? Danser ou pas danser, Britney n'a aucune obligation de le faire. Si elle veut tourner des clips sans danses, ou monter sur scène mais arrêter la danse, elle y a bien droit, faut pas oublier qu'elle est humaine comme nous.

Alors oui je parle beaucoup, oui je suis peut être un peu sévère envers les gens mais moi j'ai envie de dire qu'il y a un moment où faut remettre les gens, et les choses à leurs places.

Merci à ceux qui auront eu le courage de lire ces lignes mdr Very Happy

Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 16 Avr - 15:43

Shannen Doherty France a écrit:
Moi si j'en avait les moyens et la possibilité d'aller la voir, ce serait sans problème.

Oui déjà avoir les moyens.. apres j'y repenserai éventuellement.. (à savoir, y aller our pas...)

Mais là vu les prix, je n'es pas d'argent à mettre las dedans, mais dans des choses plus importantes...

Concernant sa prise de poid, cela ne m'a jamais deranger.. j'aime les femmes avec des rondeurs... (les sacs d'os type mannequin, m'attirent pas du tout)..

Quant à son statut d'artiste, je l'ai toujours apprecier à sa juste valeur..

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 16 Avr - 18:32

C'est normal qu'il n'y ait pas de choré pour "Someday" : c'est une balade Laughing

Ensuite, c'est normal qu'elle fut critiquée pour les MTV Awards. Non mais elle s'attendait à quoi ? Des applaudissements du feu de Dieu ? Tout le monde peut le faire. Certaines étaient objectives. J'essaie de dire moi même les choses sans méchanceté et avec un certain degré d'objectivité.

J'admire Britney car elle est naturelle et humble mais qu'elle reprenne un peu son statut de superstar à bras le corps, si tu vois ce que je veux dire ... Plein d'artistes ont des enfants mais retrouvent une certaine grâce sur scène (cela n'a rien à voir avec son poids, je n'ai jamais critiqué ses formes !). Je parle de conviction en effectuant les pas. Elle a renvoyé Wabe Robson qui avait créé avec elle la chorégraphie de "Slave 4 U", non ? Elle voulait un niveau un peu plus bas. Elle n'avait même pas 30 ans. Regarde un peu le Sticky and Sweet Tour de Madonna ou des clips de Janet Jackson en 2008 comme "Feedback" quand elle a atteint 40 ans Wink

Une carrière est faite de travail et d'efforts et le public qui soutient la star ne doit pas non plus être aveugle. Je ne critique pas gratuitement, je ne vais pas laisser tomber Britney (elle sait poser sa voix comme personne sur une bande-son et "Femme Fatale" est un de ses meilleurs albums) mais j'écris simplement ce que je ressens quand je vois un clip, c'est tout. Si j'adore, je serai le premier à hurler de joie ! Si je n'aime pas, je ne me force pas à faire plaisir aux autres fans qui la regardent encore comme si elle dansait comme en 2003.

Aaaah, la bonne époque de "Me Against The Music" et du ABC Show "In the Zone" Crying or Very sad

¤• Obsédée, moi ? Pas du tout ! Je réfléchis tout simplement avec ... intensité •¤
Kamel
Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 16 Avr - 18:35

Luigi a écrit:

Ensuite, c'est normal qu'elle fut critiquée pour les MTV Awards. Non mais elle s'attendait à quoi ? Des applaudissements du feu de Dieu ?

Et oui elle avait pas assurer, ça faut l'avouer...

Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Dim 24 Avr - 11:10

Brit-Brit enchaine les collaborations !!!! Elle a accepté de faire un remix avec Rihanna pour la chanson de cette dernière, "S&M", le voici :

Dernièrement, c'est un autre remix qui a été réalisé sur le titre de Britney "Till The World Ends" avec Ke$ha (qui a écrit la chanson) et avec Nicki Minaj (rappeuse du moment qui fera la première partie de la tournée de Britney "The Femme Fatale Tour"), le voici :

Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Dim 24 Avr - 13:48

Pour la plaisir, mais c'est aussi un bon moyen de se faire encore plus de tunes! Wink ^^

Les remix sinon, sont bon à écouter.. mais pour ma part, à petite dose
(je n'ai jamais été "fan" de remix)

Prue Halliwell

Féminin
Balance Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: Britney Spears   Lun 25 Avr - 17:51

Pour Till the World Ends j'ai lu pas mal de chose sur cette vidéo comme ici
Enfin bref, pas mal les remix Smile
http://elizabeth.vefblog.net/Elizabeth/
Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Lun 25 Avr - 19:00

Merci Elizabeth pour l'info mais j'y crois pas. Ce serait ridicule d'engager une doublure pour seulement quelques secondes dans le clip. Surtout que c'est des scènes où elle ne danse pas vraiment, donc ce serait pire que ridicule là mdr

Jenny Wilder

Féminin
Balance Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Britney Spears   Dim 1 Mai - 9:56

J'étais très fan de Britney a ses débuts... les albums qui ont suivis étaient pas mal
non plus mais je n'ai vraiment pas accroché a Femme Fatale, peut être qu'a une deuxième écoute...
Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Mar 3 Mai - 19:34

Voici une vidéo des répétitions de la chorégraphie de "How I Roll" :

Sympa les répétitions Very Happy

J'adore le moment à la fin où elle se fait transporter tranquille la vie ^^

Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Mar 3 Mai - 19:48

Sympa les répétitions Very Happy

En effet! Ainsi que la musique... Smile

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 6 Mai - 12:03

J'espère qu'elle aura la même énergie sur scène.

Pas de passage en Europe prévu, par contre. Dommage, d'autant plus que le titre du CD est français.

Kamel
Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 6 Mai - 13:58

Ce le sera un jour, qui sait...

Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 6 Mai - 17:45

Moi j'ai le sentiment que lorsqu'elle répète tout ce passe bien mais une fois sur scène, elle perd un peu ses moyens comme si elle avait peur. Je pense qu'elle a été traumatisée par la scène et c'est une des raisons pour lesquelles c'est pas toujours super sur scène.

Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 6 Mai - 19:03

Ce que tu dis sur Britney, est peut être vrai ouais...

Sinon au niveau du stress, tout le monde l'ont, même les plus grands artistes...
Apres certains (ou certains) en ont plus...

Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 6 Mai - 19:36

Oui mais quand je dis stress je ne pense pas au stress ordinaire mais plus un stress dans le sens d'une crainte de ne pas réussir son show et de subir beaucoup de critiques négatives. Je dis ça par rapport à ce qui c'était passé en 2007 au MTV Music Awards.

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 6 Mai - 19:58

Pourtant, beaucoup d'artistes retrouvent leur joie de vivre après s'être plantés devant des milliers de gens. Ça fait 4 ans là en plus Rolling Eyes

Kamel
Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 6 Mai - 21:15

Oui mais quand je dis stress je ne pense pas au stress ordinaire mais plus un stress dans le sens d'une crainte de ne pas réussir son show et de subir beaucoup de critiques négatives. Je dis ça par rapport à ce qui c'était passé en 2007 au MTV Music Awards.

Oui mais je pense qu'elle a assez d'experience pour se reprendre...

Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 7 Mai - 11:57

Oui je sais cela fait 4 ans Luigi, et je suis d'accord avec toi Kamel mais faut pas oublié qu'elle est un peu la star la moins tranquille sur cette Terre.

Elle peut même pas sortir sans être tranquille avec ses enfants et son chéri.

Quoi qu'elle fasse elle est critiqué, tout le monde veut la voir rechuter au plus bas.

Donc pour moi que ça fasse 4 ans, et qu'elle est de l'expérience je pense que ce n'est pas cela qui rend les choses plus faciles.

Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 7 Mai - 12:02

Oui je sais cela fait 4 ans Luigi, et je suis d'accord avec toi Kamel mais faut pas oublié qu'elle est un peu la star la moins tranquille sur cette Terre.

Elle peut même pas sortir sans être tranquille avec ses enfants et son chéri.

C'est pas la seule dans ce cas là.. et ce n'est pas la moins tranquille.. (à mon humble avis en tout cas...)

Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 7 Mai - 12:07

Oui ce n'est pas la seule je sais.. mais parmi toutes ces personnes, je pense que c'est l'une des personne qui est le plus critiquée. J'ai jamais connue de star sur laquelle les gens se sont autant défoulée, alors que la majorité du temps il n'y a même pas de raison pour qu'elle le soit.

MessageSujet: Re: Britney Spears   

Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant