Shannen Doherty Fans

Forum Francophone sur Shannen Doherty

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kamel
Brenda Walsh

Masculin
Verseau Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Britney Spears   Mer 16 Mai - 21:03

Shannen Doherty France a écrit:
Britney Jury à "X FACTOR" c'est Officiel !!

Britney Spears vient de rejoindre officiellement le nouveau jury de la saison 2 de "X Factor" en compagnie de Demi Levato.

Oui, j'ai su ça ces jours ci... Sympa comme nouvelle ! Smile

(et pour répondre, à certaines mauvaises langues, Britney a juste de jolies rondeurs ! ok! ) ....

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3840

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 18 Mai - 7:51

Britney est devenue une vraie femme. Elle devrait orienter ses prochaines tenues de scène dans ce sens et abandonner le style "short et soutien mauve" de "I wanna go" sur FF Tour. Neutral

Pour "X Factor", j'espère que Britney apparaîtra un peu plus libre dans ses discours que ces derniers mois. Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de contrôler les paroles de Britney en interview. Ses fans l'aiment pour elle, pour sa musique et ont beaucoup plus de respect pour elle si elle est une personne qui donne l'apparence d'être libre de ses opinions (c'est ce qui plaît chez Lady Gaga et Madonna, par exemple). Je viens d'avoir un flash : je me demande si Britney ne paie pas un peu son échec commercial de "Blackout" qui n'a que moyennement marché financièrement parlant. Cette Britney semblait plus libre, plus fun (pour preuve ses concerts dans les clubs M&M). Avec "Circus", l'album suivant, les producteurs et managers ont voulu contrôler chaque image.

Et pour "Glee", on va sûrement avoir les chansons après 2003 car il n'y avait aucune trace des singles de "Blackout" ou "Circus" dans le 2x02. Les producteurs n'ont pas pu tout prendre, certes, mais des chansons comme "Not a girl not yet a woman" ou "Overprotected" correspondraient tout à fait à l'évolution des personnages.

¤• Obsédée, moi ? Pas du tout ! Je réfléchis tout simplement avec ... intensité •¤
(Prue dans 'Le Château Hanté')
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdeluigi.wordpress.com/
Kamel
Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 19 Mai - 15:42

Britiney Spears aujourd'hui, dans ACCES PRIVE !
(son integration dans X Factor, avec une bonne paie! Pourquoi s'attire t'elle les foules des medias ?) ....

Karen Oxford

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1359

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 19 Mai - 19:40

Roooo j'ai loupé ça !! Faut dire que "Accès Privé" je regarde jamais cette émission mdr

Pour répondre à Luigi, je pense que pour ce qu'il en est de la Britney spontanée, c'est un peu le but de l'émission pour elle. Je pense que si la team de Britney l'a laissé participer à ce genre d'émission c'est pour qu'elle retrouve confiance en elle, et pour mettre fin aux critiques qu'ils reçoivent comme quoi Britney n'est pas libre de dire ce qu'elle veut, que chaque mot chaque geste est contrôlé.. Je pense que même si c'est un pari très risqué ça ne peut être que bon pour elle ce genre d'aventure. Et ça lui fera un plus dans sa carrière.

Quant à "Britney s'attire les foudres des médias", je pense que les gens sont jaloux de voir qu'elle a empoché 15 millions pour une saison seulement. Et les critiques du genre "Britney ne fait que du playback et elle va juger des gens qui chantent en live" ça me fait rire, dans le sens où Britney sait chanter à la base. Certes elle n'est pas connue pour etre une chanteuse qui a de la voix, mais finalement elle n'est pas juré à "The Voice" où c'est la voix qui prime, mais bien à "X Factor" où c'est la performance qui compte, et Britney s'y connait. Puis Britney même si elle ne chante en live que très rarement, elle a quand même une belle carrière remplie de succès et une chute aux enfers, une expérience qu'il lui permettra de donner de très bons conseils aux candidats.

De plus, Simon Cowell, s'il a fait les démarches pour avoir Britney au sein du jury, c'est pas pour rien, il sait que cela fera monter les audiences et qu'on dise du mal ou du bien de Britney à "X Factor" finalement ce n'est que bénéf' pour lui, car ça fait de la pub pour l'émission.

Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 19 Mai - 19:59

Roooo j'ai loupé ça !! Faut dire que "Accès Privé" je regarde jamais cette émission mdr

.

Ah mais c'est pas serieux ça !!! Laughing
________________________________________________________________________________________________

Sinon, pour répondre un peu sur le sujet...

Il y a deux cons lol; deux artistes !
L'un à dit (en gros) : "ça va être marrant de se faire juger par quelqu'un qui sait pas chanter..."
Et l'autre à dit (et à voulu dire), qu'elle n'est pas adapte à juger des artistes etc... Et que tout ce qu'elle dira, c'est comme jennifer Lopez, : "j'adore ce que vous faites !... j'adore votre voix ... ... "... ...

En some, il la prennent pour une conne !

Mais je dirais un peu comme toi, joachim, ils sont juste jaloux ! Parceque ce n'est pas à eux qu'on a proposer cette super place bien payer ! ^^

Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 19 Mai - 20:08

Ah ouiii j'ai vu ça ^^
Il me semble que l'un est un producteur John Legend un truc du genre, et l'autre est juré à "The Voice" je crois..

La jalousie mdr

Kamel a écrit:

Ouais c'est pas sérieux hihiii mais en fait c'est rare le samedi après midi que je regarde la téloche, et puis ce genre d'émission j'aime bien mais à petite dose car les médias ont toujours tendance à tout déformer.. D'où la raison pour laquelle je n'avais pas vu les deux "Accès Privé" qui ont précédé avec le sujet "Beverly Hills, 90210" et "Alyssa Milano/Charmed" ^^' Very Happy

Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 19 Mai - 20:24

Kamel a écrit:

Ouais c'est pas sérieux hihiii mais en fait c'est rare le samedi après midi que je regarde la téloche, et puis ce genre d'émission j'aime bien mais à petite dose car les médias ont toujours tendance à tout déformer.. D'où la raison pour laquelle je n'avais pas vu les deux "Accès Privé" qui ont précédé avec le sujet "Beverly Hills, 90210" et "Alyssa Milano/Charmed" ^^' Very Happy

Moi, je ne regarde pas la télé du tout ! en journée...
Concernant ACCES PRIVE, c'est plutot en fin d'après midi (proche de 18h00), et quand je regarde, c'est quand je rentre à temps, ou quand je suis tout simplement chez moi...
Mais ATTENTION ! Il se peut que j'eteigne la télé, si par rapport aux SOMMAIRE, y a rien qui m'interesse.... et ça arrive souvent...

Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Mer 20 Juin - 14:44

Britney Spears à "X Factor US" :

Voici une vidéo qui montre l'arrivée de Britney et des autres juges de "X Factor US" le 18 juin à San Francisco pour les auditions, suivi d'une interview de Britney dans laquelle elle parle de son expérience et de ses premiers pas en tant que juge.

Par ailleurs, Britney vient d’annoncer récemment sur son compte twitter la première date d’X-Factor à la télé. Ce sera le Mercredi 12 Septembre 2012.

Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Mer 11 Juil - 21:00

Voici une bande-annonce pour "X Factor" mettant en avant Britney Spears :

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 12 Juil - 14:23

J'ai hâte de voir de plus larges extraits pour voir quels arguments elle utilise.

Par contre, le coup du candidat qui a (bien) chanté "You Drive Me Crazy" et qui fait fuir Britney en coulisses, ça m'a assez déçu de sa part.
Elle avait déjà rejoint les backstages (sur ordre de Jason, en plus, pfff) au tout début avec une reprise de "Hold it against me" pas du tout à son coup. Il paraît pourtant que personne ne lui a manqué de respect. Je pense que c'est flatteur, au contraire.

Les candidats ne vont pas s'amuser à la blesser alors que la route vers le succès est longue et qu'ils rament pour se faire connaître et obtenir un contrat avec une maison de disque. Rolling Eyes Neutral Ils ont mieux à faire que ça.

¤• Obsédée, moi ? Pas du tout ! Je réfléchis tout simplement avec ... intensité •¤
Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 12 Juil - 15:09

Ben d'après les audios enregistrés postés sur le net, elle à l'air de bien se débrouiller et j'ai l'impression qu'elle reprend de plus en plus confiance en elle.

Je pense que c'est très positif une telle expérience pour elle.

Sinon pour le coup de la reprise de "Hold it Against Me" au tout début, je ne savais pas que c'était sur ordre de Jason.. De ce que j'ai lu j'ai compris que la reprise lui avait pas plus, elle l'a mal prie, et qu'elle est parti.. et puis j'ai lu aussi qu'elle avait twitté un truc du genre "Quoi Britney est partie?? mdr j'étais juste partie en pause" lol donc je sais pas trop quoi en penser..

Pour ce qui l'en est dernièrement du candidat ayant chanté "(You Drive Me) Crazy", ça été déformé..

Il y a une vidéo sur cette prestation et Britney était présente du début à la fin :

D'après ce que j'ai lu, la foule est devenu hors de controle donc apres la performance la prod a fait une pause, et quand les juré sont revenu ils ont donné leur avis...

J'ai aussi lu, qu'une fois la prestation finie, les 3 juges ont quitté la table, Britney est restée près de son équipe, discuter avec la prod, la prod est venue parler avec Simon et Britney a fini par revenir et dis dans le micro de Simon "j'apprecie vraiment l'hommage c'etait très sympa mais ce n'est pas fait pour Xfactor".

Et puis j'ai vu une autre vidéo interview avec Demi Levato, L.A Reid, et Britney. On leur dit qu'apparemment ils auraient quitté le plateau suite à la performance d'un candidat, et L.A a répondu oui car le candidat chantait mal, et puis Britney ajoute qu'elle a suivi Demi..

Donc je pense que faut pas le prendre mal, et que tout à été déformé.

Sinon faut aussi comprendre que l'émission c'est "X Factor" et non "Britney Tribute Factor" lol les gens viennent pour chanter et faire le show afin de réussir leur rêve. C'est pas le lieu pour rendre hommage à Britney même si l'intention au départ est bonne..

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 13 Juil - 12:38

Il y a beaucoup de rumeurs pour tenter de la détruire, c'est sûr mais il y a aussi dans le monde de la musique - et ça, les gens n'y pensent pas assez - beaucoup de beaux discours notés sur le net (Facebook, Twitter officiel, ...) ou par communiqué de presse sous la pression des managers, maisons de disque, agents, etc. ... Il était normal que Britney démente avec le sourire. C'est typique du show-bizz, ce genre de discours lisse où on dit "Mais tout va bieeeen". Regardez Vanessa Paradis et Johnny Depp ! Y a pas de fumée sans feu.

Je pense que Britney fait aussi des efforts parce que la Fox la rappelle à l'ordre en lui disant : "Hey, on te paye 15 millions de dollars" ! Elle ne devrait pas devenir une diva des plateaux, son image va en prendre un coup. Qu'elle fasse gaffe.

Pour terminer, je pense également que c'est très positif car elle resigne des autographes à des fans quand elle sort de voiture !

Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 13 Juil - 13:50

Ben en fait je pense qu'il y a la pression des managers, maisons de disque, la production etc.. comme tu dis, mais bon quand on regarde la vidéo, on voit bien qu'elle n'est pas la seule à avoir quitté sa place donc je pense qu'il y a eu une petite mise au point mais que ça ne concernait pas uniquement Britney..

Après je ne pense pas que Britney fasse sa diva des plateaux, on est loin de l'attitude de diva de Christina Aguilera à "The Voice" Laughing et qui n'a pas été bénéfique pour son image mdr

C'est sûr qu'elle est payée 15 millions de dollars et qu'elle se doit de faire les choses bien, mais on voit bien d'après les vidéos qu'elle veut réussir, puis il se murmure que 5 millions de la somme serait dû en échange d'une performance sur scène.. mais bon.. rumeur à prendre avec des pincettes ^^

Pour ce qu'il en est des autographes je trouve que c'est normal, elle va pas sortir de sa voiture et filer en faisant un simple coucou aux fans Very Happy

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 13 Juil - 13:58

Pourtant, c'est ce qu'elle a fait de nombreuses fois au cours des dernières années depuis son retour ! Voilà pourquoi je m'étonnais de la voir s'approcher des fans à nouveau. On voit quand même que son entourage entretient la psychose autour d'elle. Lorsqu'elle portait sa robe rose pour les premières auditions, Britney prend la liberté d'aller vers les gens qui l'attendaient et un garde du corps se précipite limite sur elle pour lui interdire de faire ça mais hop, il voit que c'est sans danger et il revient sur ses pas en ne la quittant pas des yeux.

Ce n'est pas comme ça que les choses vont s'arranger. Britney va finir par croire que tous ses fans ne lui veulent que du mal.

Et performance, faut pas se leurrer. Si elle le fait, tant mieux pour tous. Si pas, tant pis, elle sera restée dans son rôle de jurée et ce n'est peut-être pas plus mal.

Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 13 Juil - 14:15

lol Ouais c'est assez drôle que son entourage l'empêche limite d'approcher ses fans x)

Enfin c'est dommage, car c'est ce genre de petits détails qui montrent que Britney doit écouter son staff et n'a pas vraiment son mot à dire.. c'est pas comme ça qu'une artiste devient crédible..

Pour la perf, on verra bien, moi je n'attends rien de sa part, à part qu'elle soit une bonne juge Very Happy

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 13 Juil - 14:17

c'est ce genre de petits détails qui montrent que Britney doit écouter son staff et n'a pas vraiment son mot à dire.. c'est pas comme ça qu'une artiste devient crédible..

Ah, merci de le reconnaître. Ca lui enlève tout crédit ... et ça vide donc ses salles de concert petit à petit.

Citation :
je n'attends rien de sa part, à part qu'elle soit une bonne juge Very Happy

Et c'est déjà bien si elle l'est. Smile

Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 13 Juil - 14:35

lol Luigi, je sais que je suis très gentil avec Britney mais j'essaye quand même de rester objectif.

Comme toi, je pense que ce manque de crédit lui vide ses salles petit à petit mais je pense aussi que ses salles se vident car les gens sont déçu des performances de Britney par rapport à ce qu'elle faisait avant.. Et puis je pense que c'est dû aussi au fait que les artistes qui ont une belle carrière derrière eux arrivent plus difficilement à remplir les salles, c'est paradoxale dans un sens, car étant donné qu'ils ont la popularité ils devraient plus facilement réussir à remplir leur salles, mais en même temps, c'est une question de lassitude je pense..

On voit bien que Madonna ou Johnny Hallyday remplissent moins bien les salles que par le passé.. étant donné que les nouvelles générations se tournent plus vers les nouveaux artistes..

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 13 Juil - 14:41

Oui, voilà : les gens se lassent de tout. Tout est désormais jetable, interchangeable.

Il faut aussi souligner que les gens punissent parfois un artiste car ils n'ont pas aimé son nouvel album donc ils n'achètent pas de ticket alors que les chanteurs interprètent toujours quelques chansons de leur ancien répertoire Wink

Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 13 Juil - 14:46

Ouii c'est tout à fait ça, mais c'est dommage..

et le fait de punir un artiste pour son nouvel album j'ai envie de dire lol le pire c'est que c'est vrai, ça me fais bien rire en tout cas Very Happy

Mais bon quoi qu'il arrive, the show must go on, donc avec ou peu d'audience Smile

Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Dim 15 Juil - 19:20

Un des producteurs de la série "Glee" vient de confirmer la nouvelle !!

Le second épisode de la saison 4 devrait rendre hommage à Britney Spears Smile

_________

Voici une deuxième bande-annonce pour "X Factor" :

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Lun 23 Juil - 10:02

RUMEURS pour GLEE :
L'épisode devrait s'appeler "The Circus Starring: Glee Club", et parmi les 8 chansons interprétées il devrait y avoir Circus et aussi TTWE (qui devrait être chantée par tout le groupe en fin d'épisode). L'action ne sera pas centrée sur Brittany mais sur Rachel. On ne sait toujours pas si Britney apparaîtra.
L'épisode sera diffusé le 20/09 (après X Factor). Tournage prévu mi-août.

Luigi
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 18 Aoû - 13:43

Voici quelques petites news concernant Britney :

• Le deuxième épisode de Glee consacré à Britney s'intitulera "Britney 2.0" et devrait comprendre 8 titres dont "Gimme More", "If U Seek Amy" ou encore "Oops I Did It Again".

• Le duo avec Will I Am aurait pour titre "Sexy, Sexy" et aurait été joué au club Avalon il y a quelques jours.

• Britney a eu un entretien avec le juge au sujet de sa curatelle qui ne prendra pas fin avant début 2013. Le but de cette audition était de voir comment Britney vivait l'expérience X Factor.

Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 18 Aoû - 18:22

Merci Luigi d'avoir mis les news Smile

Pour ce qu'il en est de l'épisode de Glee je le regarderai même s'il n'y a pas Britney.
"Britney 2.0" je trouve que c'est un drôle de titre pour un épisode lol

J'espère que le duo Will.I.Am-Britney "Sexy, Sexy" sera mieux que ce à quoi je pense.. j'aimerai que ça soit mieux que "Big Fat Bass" mais bon.. avec Will.I.Am on peut déjà s'attendre au pire truc hyper commercial, voix hyper trafiquée, et paroles qui volent pas haut à répétition.. j'espère quand même me tromper..

Pour la tutelle de Britney c'était obligé.. Ils allaient pas l'arrêter comme ça avant que l'expérience "X Factor" soit finie.. J'espère quand même qu'elle prendra réellement fin en 2013 même, parce que ça commence à faire long, et j'en suis sûr que Britney peut s'auto-gérer maintenant. Elle ne fait plus la presse à scandale et apparait moins dans ce genre de magazine depuis qu'elle vit de façon plus saine.

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Lun 20 Aoû - 20:52

Cette news n'ira pas dans le sens de la levée de tutelle, en tout cas.
Ce week-end, Britney Spears tournait la nouvelle publicité de son parfum, Fantasy, réalisé en partenariat avec Elisabeth Arden. Il sortira aux States en septembre.

Les nouvelles sont inquiétantes. Il apparait que la pop star ait eu un comportement assez étrange durant les deux jours qu'ont duré le tournage.

"Britney n'a pas interagi avec les figurants ou avec l'équipe du tout durant les deux jours de tournage et elle avait l'air de s'y mettre juste au moment où les caméras commençaient à tourner. Elle n'avait pas l'air dedans", a rapporté un témoin au site internet RadarOnline.
"Britney était presque robotique dans ses mouvements. Son fiancé, Jason Trawick était avec elle et parce qu'elle a passé tellement de temps avec lui quand elle ne filmait pas, tout le monde a d'abord pensé qu'il était son assistant. Britney a dû fumer au moins un paquet par jour durant les deux jours de tournage et elle fumait tout le temps dès qu'elle ne fumait pas. La sécurité était très rigide et elle avait plus de gardes du corps que d'habitude. Elle était gardée hors de vue des visiteurs du Queen Mary."

Cependant, bien que le tournage ait eu l'air étrange, il n'en reste pas moins que le résultat sera sûrement à la hauteur des espérances de ses fans. Comme le déclare encore la source: "Britney a passé beaucoup de temps à se faire coiffer et maquiller, elle se rongeait nerveusement les ongles et a continué à fumer tout le long. Elle avait l'air superbe et ses fans aimeront la pub. Britney a fait ce qui lui était demandé et à la fin, le résultat était bon. Mais l'équipe s'est demandé pourquoi il y avait une telle sécurité sur le plateau. C'est un peu too much. Et la sécurité est même restée sur le plateau après le shoot pour s'assurer que personne ne prenne de photo de Britney alors qu'elle partait."

Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Mar 21 Aoû - 10:25

Mouais mais bon quand tu regardes la source RadarOnline, franchement j'ai juste envie de rire..

Ils sont loin d'être crédible, ils racontent en grande partie que des choses fausses pour se faire de l'argent.. Ils valent pas mieux que TMZ..

MessageSujet: Re: Britney Spears   

Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant