Shannen Doherty Fans

Forum Francophone sur Shannen Doherty

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Luigi
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3840

MessageSujet: Re: Britney Spears   Dim 10 Fév - 11:07

Je pense exactement la même chose que toi Wink Tu t'es enfin rendu à la raison, lol.

Britney, si elle continue comme elle le fait depuis 2008, ne va finir par ne plus attirer grand monde. Son public a besoin de surprises et a suffisamment de nouvelles artistes sur le marché musical plus impliquées dans leur carrière pour rêver.

¤• Obsédée, moi ? Pas du tout ! Je réfléchis tout simplement avec ... intensité •¤
(Prue dans 'Le Château Hanté')
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdeluigi.wordpress.com/
Luigi
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Lun 15 Avr - 16:55

Avant chaque sortie d'album Britney explique qu'elle écrit beaucoup de titres. Malheureusement pour nous, les chansons ne sont pas toujours retenues (on en a eu l'exemple sur Femme Fatale où Britney avait écrit de nombreux titres jamais dévoilés).

Jean Baptiste Kouame, qui travaille avec Britney et Will.I.Am et qui confirme un duo avec Wiz Khalifa sur le prochain album, confirme que la chanteuse écrit pour ce nouvel album.

¤• Obsédée, moi ? Pas du tout ! Je réfléchis tout simplement avec ... intensité •¤
Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1359

MessageSujet: Re: Britney Spears   Lun 13 Mai - 14:16

Luigi a écrit:
Je pense exactement la même chose que toi Wink Tu t'es enfin rendu à la raison, lol.

Britney, si elle continue comme elle le fait depuis 2008, ne va finir par ne plus attirer grand monde. Son public a besoin de surprises et a suffisamment de nouvelles artistes sur le marché musical plus impliquées dans leur carrière pour rêver.
loooool si tu crois que j'étais aveugle, c'est pas le cas, je sais que Britney ne peut pas continuer ainsi, elle déçoit beaucoup, ce serait désastreux pour elle mais peut être qu'après tout c'est ce qu'elle cherche plus ou moins.. Peut être qu'elle veut intéresser de moins en moins pour qu'on lui fiche la paix et qu'elle puisse vivre tranquille, je sais pas..

Quand à l'écriture des chansons, comme toi, je trouve ça dommage que les chansons ne soient pas toujours retenues, sûrement car la maison de disque ne trouve pas les titres assez bons commercialement parlant.. ça peut aussi la freiner dans son implication dans le processus de création de l'album, et peut être qu'elle veut plus se prendre la tête et rester simplement interprète..

Sinon la rumeur des shows à Las Vegas a bien été confirmé par Britney dans le nouveau magazine Shape du mois de juin. Les shows pourraient commencer cet automne.. Bien ou pas?? on verra.. à suivre..

Et sinon en juin, nous devrions avoir une nouvelle chanson de Britney "Oh La La", qui serait une BO pour le film "Les Schtroumpf 2" ^^

Par ailleurs, Will.I.Am a confirmé qu'il était bel et bien le producteur exécutif du 8ème album de Britney, et qu'il y aura un duo avec lui sur ce nouvel album.
Après "Big Fat Bass" et "Scream & Shout", un troisième duo est-il une bonne idée??

Dans l'interview du magazine Shape, Britney dit que le nouvel album sera plus Hip-hop que Pop. Bien ou pas??

La suite prochainement, on verra bien le résultat lol Very Happy

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 16 Mai - 9:55

Plus hip-pop que pop, comme "In the Zone" en 2003, en fait Wink

Dommage qu'elle veuille simplement rester interprète (si c'est le cas actuellement). On ne sait pas encore dire jusqu'à quel point elle est impliquée (un peu comme Rihanna). Britney souhaitait devenir une Madonna 2.0 mais elle a encore beaucoup à apprendre. On devient une icône en soignant les détails.

Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 25 Mai - 11:18

Si cela ressemble à In The Zone ce serait génial Smile

Ben je sais pas si "réellement" elle souhaite toujours avoir une carrière à la Madonna.. Quand tu regarde l'ère Femme Fatale et puis le documentaire "I am the Femme Fatale" tu remarque qu'elle est pas spécialement motivé, qu'elle a plus vraiment envie de cette carrière dans la musique et quand le mec lui demande si plus tard elle se voit finir comme Madonna elle répond hésitante "heu.. Mouais.. Peut-être.. Pourquoi pas.." pas très convaincant.. Et puis durant les performances on voit bien qu'elle manque d'énergie.. Je sais pas si les c'est les médicaments qu'elle prend ou pas qui la rend comme ça mais c'est dommage..

Sinon je trouve que depuis l'émission "X Factor" elle a retrouvé un peu sa spontanéité durant les interviews comme dernièrement avec Mario Lopez pour le spectacle Wango Tango.

En tout cas depuis qu'elle n'est plus avec Jason Trawick elle à l'air mieux dans sa tête et dans son corps après peut être que c'est juste une impression mais je la sens motivée pour son spectacle à Vegas. On verra bien ^^

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 30 Mai - 19:58

Tu as raison, on sent de la motivation mais ce sont peut-être des sourires car elle a du beau temps là où elle vit. Very Happy Laughing
Tout est toujours fait pour pousser les gens à aller voir Britney de toute façon. Le hic, c'est aussi ça : enlevez le marketing et une fois dans la salle, vous ressentez un peu déçu. Madonna a su devenir plus que ça et faire en sorte que sa réputation de "bête de scène" ne décolle jamais de sa peau !

En parlant d'elle, je révèle plusieurs choses intéressantes dans ta réponse.
Je n'ai pas vu le documentaire "I Am the Femme Fatale". Je n'avais pas trop le temps au printemps 2011 à cause d'un stage très prenant et d'allers/retours en train pour rejoindre Bruxelles qui prenaient du temps sur ma soirée. Depuis, je n'ai plus pensé à lui. La preuve que la passion pour Britney n'est plus trop trop ce qu'elle était... Je me faisais pourtant l'idée d'un documentaire avec une Britney enjouée et impliquée en studio pour l'album "FF". Les teasers semblaient le montrer. Elle était lumineuse, j'aimais sa coiffure pendant l'interview.

Ce qu'elle y dit à propos de Madonna témoigne de ses envies changées. Britney est plus douce que son aînée de toute façon et elle semble s'occuper plus de ses enfants elle-même. Madonna a-t-elle déjà cuisiné avec ses enfants ? Qui sait ? Elle n'en parle pas comme Britney en tout cas... Après, l'approche pour la carrière est différente. Dès le début, Madonna a été seule et pas suprotégée comme Britney.

Tu penses qu'elle prend des médicaments pour sa bipolarité Question

Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 31 Mai - 14:38

Mdr !!! Oui ça se trouve que c'est juste vis à vis du temps ensoleillée qu'elle a là-bas Very Happy

En ce qui concerne le documentaire "I Am the Femme Fatale", moi aussi je m'attendais à voir un super documentaire après le super "For The Record", et en fait non.. Personnellement je trouve que l'interview avec le mec gâche tout, tu ressens chez Britney un malaise, elle fait cette interview mais elle en a pas vraiment envie, et du coup, elle apparait molle à l'écran..

Il font voir Britney avec son assistante Brett Miller, elle à l'air naturelle et puis aussi avec Will.I.Am en studio quand elle découvre la version finale de "Big Fat Bass", elle semble s'entendre super bien avec Will et on voit qu'elle adore le résultat. Après ils la font voir quand elle tourne le clip "Till the World Ends", rien de négatif mais une fois arrivé au moment où Britney est attendu pour sa performance promo de l'album (pour "Good Morning America" je crois), on remarque sur son visage qu'elle a peur avant d'entrer en scène, du genre "mais qu'es-ce que je fais là??". Elle a pas vraiment envie de faire la perf'..

Je trouve qu'après ce qui lui est arrivé en 2007, ils ont été trop vite avec Britney, ils auraient dû lui laisser plus de temps..

Comme tu dis, Britney et Madonna sont différentes. Madonna semble privilégier sa carrière tandis que Britney c'est sa famille. On sent que bon nombre de choses qu'elle fait sont pour ses enfants. Elle le dit pour la BO du film "Les Schtroumpf 2", pour ce qu'il en est des shows à Vegas, afin de rester le plus proche de ses enfants..

Tu dis que dès le début Madonna a été seule, au contraire de Britney, mais c'est totalement ça. Madonna a, je pense, toujours fait les choses comme elle l'entendait, elle est partie de rien et à su créer sa carrière par elle même. Britney, c'est différent, elle a toujours été entourée, elle a su exprimer ses choix parfois mais pas dans tout ce qu'elle entreprenait. Et puis, elle est devenue une superstar très jeune, poussée par ses parents, et comme d'autres ça a fini par déraper.. Après ce genre de traumatisme, c'est difficile de reprendre sa vie en main, d'où la tutelle.
Madonna n'a pas enduré cela, car c'est elle qui a voulu la carrière qu'elle a aujourd'hui, et elle était pas aussi jeune que Britney..

Pour ce qu'il en est des médicaments pour sa bipolarité, c'est difficile de savoir. On a pas de confirmation comme quoi Britney est vraiment bipolaire, si c'est le cas, malheureusement avec ce genre de troubles psychologiques, la personne ne sera plus jamais comme avant. Si c'est pas le cas, je sais pas.. En voyant le début de l'ère Femme Fatale, on à l'impression durant les performances promo, qu'elle est à moitié shooté lol

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 1 Juin - 21:07

Elle a perdu toutes ses illusions. Elle a remis beaucoup de choses en question. Ce métier a été d'une incroyable violence avec elle et à bien des niveaux.

Pendant le break qu’elle s’est accordé entre les deux albums "ITZ" et "Blackout", Britney Spears se marie à deux reprises et divorce autant de fois. Lorsqu’elle se retrouve à nouveau célibataire, elle entend bien profiter de sa jeunesse volée. La source de sa frustration est décodée. Pas un seul faux pas ne lui était autorisé. Elle rêvait de faire, comme tout le monde, des erreurs afin de grandir. Ses parents se rendent compte de leur éducation à double tranchant. Elevée avec des valeurs républicaines, Britney se déchaîne et part à la dérive. Tout comme sa sœur tombée enceinte à 16 ans.

Je me le suis dit à plusieurs reprises (et notamment dans ce topic) : son retour avec "Circus" fin 2008 a été très brutal. Elle enregistrait en été et en janvier, elle rentrait dans un hôpital de repos.

Luigi
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Mar 13 Aoû - 8:36

La deuxième saison de The X Factor USA avec Britney Spears sera bientôt diffusée en France.

C’est sur la nouvelle chaine de la TNT, la Numéro 23 que vous allez pouvoir admirer Miss Britney et ses « amazing » commentaires.

L’émission sera diffusée tous les vendredis à 20 h 45 à partir du 6 septembre.

Kamel
Brenda Walsh

Masculin
Verseau Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Britney Spears   Mar 13 Aoû - 11:04

Si j'ai rien d'autres à regarder.., je regarderai.. Sinon, ce sera les rediff... (le soir ou le week end, je sais plus...).

Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Dim 22 Sep - 12:31

Pour la diffusion de "X Factor" sur la chaîne "Numéro 23", le doublage est horrible, je trouve qu'avec la voix qu'ils ont donné à Britney, elle passe pour une "blonde"..

En tout cas, Britney est de retour !!!

Son nouveau single "Work Bitch" est disponible sur les plateformes de téléchargement légales depuis lundi. Le voici, pour ceux à qui ça intéresserait Wink

Le clip devrait arrivé la semaine prochaine Smile
J'aime beaucoup !! j'attendais pas du tout Britney dans ce registre pour son retour. Je trouve qu'elle prend des risques ça change de ses précédents leads, tout en restant dans la continuité de "Scream & Shout". La chanson déchire quand on met le son à fond, c'est du boum boum lol
L'avantage de cette chanson, la voix de Britney qui est peu retouché à mon goût, je trouve que ça fait naturel et quand elle prend l'accent anglais, ça me rappelle les fois où elle a fait des imitations (For the Record, Fantasy Twist behind the scenes..)

Par ailleurs, suite à un compte à rebours mis en ligne sur son site officiel, Britney a annoncé officiellement mardi durant une interview avec un journaliste de "Good Morning America", ses futurs shows à Las Vegas. Le nom de son spectacle "Piece of me" en référence sans doute à l'un de ses titres les plus personnels et l'ensemble de ses tubes. Ainsi Britney résidera sur deux ans, au Planet Hollywood et les shows débuteront le 27 décembre prochain.
Plus d'infos sur son site : www.britneyspears.com

Voici l'interview pour "Good Morning America" et l'évènement spécial organisé pour Britney dans le désert :

On apprend ainsi que son nouvel album sortira le 3 Décembre de sorte à sortir pratiquement pour son anniversaire.

Son interview pour Extra avec Mario Lopez :

D'après ces interviews ont voit que Britney y apparait plus sereine, non "robotique" comme avant, et qu'elle à l'air heureuse. Je trouve que ça fait longtemps qu'on ne l'avait plus vu ainsi Smile
Du changement à venir niveau performance ?? j'espère vu qu'elle a été vu tout l'été en studio de danse Smile

Sinon M6 a diffusé un petit reportage sur Britney dans le 19:45 suite à l'annonce des shows (Britney à 19min54) :
http://www.m6replay.fr/#/le-1945/11314864-19-45-du-mercredi-18-septembre

Pour moi son retour à l'air plus intéressant cette année qu'en 2011 avec "Femme Fatale", elle a l'air davantage impliquée, plus motivé et semble aimer ce qu'elle fait.

Et vous que pensez-vous de "Work Bitch", de Las Vegas, et de son retour ?

Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Dim 22 Sep - 12:57

J'ai déjà écouter son nouveau titre, il y a 2-3 jours.. ça à l'air pas mal.. Et je trouve pas trop trop de difference avec des precedents titres.. Mais il faut je le reécoute!

J'ai appris sinon, qu'elle allait faire 50 dates, Las Vegas....

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 27 Sep - 18:22

Ce "Work Bitch" est immonde ! Je reconnais que le début est prometteur mais ça ne décolle jamais. Son échec est mérité. Je suis déçu mais pas plus que à, à vrai dire. Je m'attendais à un titre de cette veine, toujours de l'électro. Zéro prise de risque... Du beat facile. LE PIRE titre de sa carrière selon moi.

Déjà, le titre de la chanson avec ce "Bitch" même pas suggéré mais débouté comme ça, c'est vulgaire et ne colle pas à cette image neu-neu et lisse de mère de famille que Britney Spears traîne depuis cinq ans. A 32 ans, on veut plus que des chansons faciles style "Femme fatale". Ok, c'est très bien pour s'amuser ou se motiver à passer l’aspirateur chez soi le dimanche matin mais c'est du jetable. Finalement, quand les gens disaient "Femme Fatale est comme un album que Kesha aurait refusé", on comprend tout à fait. Encore plus quand on regarde ce qu'elle ose nous sortir pour son retour. C'est indigne de son passé, de titres comme "Womanizer" ou mieux, "Toxic".

Paraîtrait qu'elle chantera en live à Las Vegas ? Encore, chouette ! Car on nous avait dit pareil pour les concerts précédents. Laughing

Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 27 Sep - 21:09

Mdr Luigi !!! Comme quoi les gouts de chacun.. ^^

Oui apparemment elle chantera en live. Voici un extrait d'une interview que son manager, Larry Rudolph, a donné récemment :
Larry Rudolph a écrit:
"Commençons par mettre les choses au clair au sujet du playback. Britney va t-elle chanter en live ou non durant les concerts?

Elle chantera en live. Elle s’entraîne avec un coach tous les jours. Le coach vocal est là pour renforcer sa voix et faire en sorte qu’elle puisse chanter en live tous les soirs.

C’est compliqué pour le public de comprendre ce qui se passe quand vous êtes sur scène et que vous dansez en même temps. Peu importe ce qui se dit, il n’y a aucun artiste qui danse entièrement sans l’aide du bande sonore pour appuyer sa voix. C’est physiquement impossible. On fait en sorte qu’elle puisse en faire le plus humainement parlant. On essaye de se diriger vers le 100%. Certains numéros elle devra chanter avec une bande car il y aura de la chorégraphie tout le long mais il n’y aura pas de playback.

Il y a des rumeurs qui annoncent que les places de concert ne se vendent pas bien du tout. Qu’en est-il?

Hier j’étais au téléphone avec Lynne, la mère de Britney et elle m’a dit « Je lis sur Breatheheavy que le show de Britney ne va pas  du tout. Que se passe t-il? » Elle était inquiète. Je lui ai dit « Lynne ne t’inquiète pas. On s’occupe de ça. On est très loin de la vérité. »

Il y a ces stupides torchons qui sont totalement irresponsables et qui aimes descendre Britney. Une personne a lancé la rumeur et tout le monde l’a reprise. C’est basé sur une source de l’industrie dont ils ne révèlent jamais l’identité. Mais ça fait du mal à Britney. Donc on est passé à l’attaque et avons donné des informations correctes.

Quand nous avons mis les places en pré-vente, les packs VIP des 16 shows ont été vendus. On a dû en créer de nouveaux pour répondre à la demande car les gens s’énervaient de voir qu’il n’y en avait pas assez. Caesar nous a dit qu’un succès serait de vendre 10% des tickets en stock. On a triplé voire quadruplé ça. C’est les meilleures pré-ventes qu’ils aient jamais eu. Ils sont revenus vers moi pour mettre en vente la prochaine vague de tickets plus tôt que prévu. Je n’ai pas de date exacte, mais j’ai bien évidemment donné mon accord.
"
Par ailleurs, voici un teaser du clip de "Work Bitch" qui sortira en avant-première mardi 1er Octobre sur la chaine CW :

Vivement mardi !! Very Happy
J'ai l'impression qu'on a retrouvé la Britney motivée et sûre d'elle. Ce regard.. rien à voir avec celui qu'elle avait dans "Hold It Against Me". Puis les images sont très belles surtout dans le désert et à côté de la piscine Smile

Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 27 Sep - 21:12

On voit le fana ! Le gars qui est courant... Mardi boum ! c'est le grand jour ! ^^

Sinon oui heureusement qu'on pas tous le même avis ! Smile

Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 27 Sep - 21:24

Eh ouiii ^^

Ben j'essaye de suivre un peu l'actu de tout le monde lol Katy Perry qui a fait son retour, a un grand succès mondial malgré que beaucoup aient été déçu au début de la chanson, Lady Gaga en revanche elle a beaucoup déçu à ce que j'ai vu et Britney c'est un peu comme Lady Gaga je pense. Après pour Britney le clip n'est pas encore sorti donc à voir par la suite si ça va marcher ou pas à la façon de "Scream & Shout"..

Oui c'est clair !! heureusement Smile

Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Ven 27 Sep - 22:27

Le nouveau Titre de Katy Perry j'aime assez, ainsi que son clip !

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 28 Sep - 18:12

Moi aussi, Katy Perry et Lady GaGa ont sorti de beaux titres festifs.
Britney, c'est même pas une prise de risque "électro hype" à la William Orbit, c'est carrément du n'importe quoi (à mon sens).

Ce spectacle à Vegas ne m'excite vraiment pas et le clip encore moins. Je suis désormais comme Saint-Thomas avec cette b*tch : je ne crois que ce que je vois. Elle a beau chauffer sa voix durant cinq mois, ça peut très bien être décevant comme le "FF Tour" où on nous promettait déjà monts et merveilles avec une Britney très motivée. Oui, on a vu ce que ça a donné au niveau de la danse dans ce spectacle. Rolling Eyes

Ce n'est pas tout d'amener pluie et neige sur scène, il faut vivre et encourager la foule à se déchaîner. Il faut maîtriser la scène tout simplement. Britney donne l'impression d'être un bébé perdu depuis plusieurs années. C'est triste au fond.

Kamel
Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Sam 28 Sep - 18:20

Son nouveau titre, je l'ai reécouter.. Et j'arrive toujours pas accrocher... Ce son je l'ai déjà entendu, et j'aime pas spécialement...

Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Dim 29 Sep - 18:05

Pour le cas de Katy Perry je m'attendais à mieux au début, ayant placé le niveau haut durant l'ère précédente, finalement au fil du temps j'aime beaucoup la musique et elle en a fait un beau clip.
Par contre ce n'est pas cohérent avec ce qu'elle a annoncé avant, comme quoi cette nouvelle ère serait plus "dark". Au vu d'un des premiers teasers, on aurait pu penser que ce serait le cas, entre celui où elle brûle sa perruque dans le noir, et celui où on la voit durant l'enterrement mais non rien à voir, elle repart faire la folle dans des univers féériques lol Mais bon je la préfère dans ce style là et je pense que c'est aussi ce qu'elle et son équipe ont dû penser au vu des préférence de son public, et ils ont dû revoir du coup leur stratégie..

Lady Gaga comment dire.. loool quoi x) Madame ne vit que pour les applaudissements, c'est tellement prévisible cette attitude égocentrique de sa part et ce genre de paroles, le tout sur un fond électro déjà vu et revu. En tout cas, sa stratégie commerciale n'a pas vraiment fonctionné, elle a dû penser qu'elle ferait mieux que Katy Perry comme beaucoup, mais ça n'a pas été le cas, du coup, Madame s'est chercher encore des excuses comme quoi ce ne devait pas être le lead single, que c'est la dernière piste de son album.. bla-bla-bla mdr On pourrait croire que je la déteste mais c'est pas le cas, j'ai adoré le premier album très bien produit et quand elle est arrivé en 2008 ça changeait de ce qu'on pouvait écouter, mais dès lors qu'elle a eu du succès, ça lui a tellement monté à la tête, elle s'est lancé dans la provoc' avec "Bad Romance" et c'est à partir de là que j'ai arrêter d'adorer ce qu'elle faisait.. Ce qui me gène le plus chez elle c'est sa personnalité, tellement superficielle et fausse, heureusement qu'elle a du talent (quand elle ne copie pas les autres artistes) sinon je ne pense pas qu'elle serait encore là (même si ça ne fait que 5 ans..). Et puis demander à ses fans sur Twitter d'acheter son single x10000000.. exemplaires avec des preuves pour gagner une rencontre avec elle.. comment dire.. elle est si désespérée que ça de ne pas avoir atteint les sommets? Elle se ridiculise plus qu'autre chose.. et puis pour conclure, sa prestation aux VMA, c'était pas grandiose comparé à ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant. Elle se croit tellement une grande artiste, avec une si grande carrière, qu'elle a repris rapidement l'ensemble de ses tenues qui ont le plus marqué.. Bref, à côté de ça je préfère encore Miley Cyrus au moins elle fait rire..

Pour en revenir à Britney, elle a certes utilisé un son électro bien bourrin vu et revu (comme je le disais pour la précédente) mais il faut avouer que personne ne se doutait qu'elle reviendrait avec ce genre de musique, tout le monde s'attendait à autre chose, elle a créé la surprise. Après on aime ou pas mais elle prend un risque. Si vous comparé ce lead single à tous ses autres lead, il y a vraiment un décalage énorme (ce qui n'est pas forcément le cas pour les autres artistes) donc moi j'approuve.

Pour ce qu'il en est de ses shows à Las Vegas, je suis pas à fond dedans, au point de dépenser une fortune comme d'autres pour aller la voir, mais j'avoue que ça m'intrigue de savoir à quoi les shows ressembleront. De plus, on voit vraiment que son équipe et elle, essayent de faire les choses le mieux possible comparé à l'ère précédente. Ils y mettent les moyens pour promouvoir les shows à Las Vegas, la communication est bien élaboré avec la mise en place du compte à rebours utilisé pour l'annonce officielle, sa chanson n'a pas leaké une semaine avant la date prévue. On voit que tout est contrôlé de façon à ce que son retour se passe dans les meilleures conditions. Elle enchaine les interviews, et elle est pas en mode stressée, dégouté de la vie. On a pas eu ce genre de chose depuis des années, donc je trouve que c'est un bon début, et si Britney assure niveau choré et prestation live, ce sera juste le top! Moi je me prend pas la tête sérieux ^^

Jusqu'à maintenant je ne suis pas déçu Smile

Voilà c'était mon gros pavé du jour ptdr !! Il fallait que je m'exprime hihi !! Bravo à ceux qui auront eu le courage de me lire en entier xDD !!! Very Happy

Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Dim 29 Sep - 19:10

Shannen Doherty France a écrit:

Après on aime ou pas mais elle prend un risque. Si vous comparé ce lead single à tous ses autres lead, il y a vraiment un décalage énorme (ce qui n'est pas forcément le cas pour les autres artistes) donc moi j'approuve.
Oui, elle a prit un risque c'est sur... Ensuite perso, ce n'est pas que j'approuve ou non.. J'aime pas tout simplement...
Après ce n'est qu'un titre.. il est possible, que j'aime le prochain, ou celui d'après...
En some, je me prend pas la tête avec le déjà vu, le ceci, le cela... J'adhere ou pas, j'aime ou j'aime pas.. Point. Wink

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Mar 1 Oct - 16:26

C'est bien, ces longs messages, Joachim. Au moins, il y a du débat et le forum vit.

Seulement, tu pointes la communication de Lady GaGa sur Twitter. Je te répondrais pareil sur Britney Spears. Franchement, elle n'arrête pas aussi de demander "Vous avez vos tickets ? Go, achetez vos tickets !". Non mais dis-le une fois ou deux, c'est bon.

Et Lady GaGa trouve encore la force de se produire aux VMA's, elle. Qu'a fait Britney depuis son fiasco en 2007 ? Rien. Elle a juste interprété "SM" avec Rihanna aux Billboard Awards. Vive les surprises ! C'est une vraie artiste ou pas ? Elle s'éloigne du terme... Ah oui, sur scène, on ne peut pas utiliser de doublure comme dans le clip de "Til the World Ends". Voilà bien une chose que je n'oublierai jamais. Shocked C'est une honte, je n'avais jamais vu ça dans le monde de la pop music !

En tout cas, Lady GaGa a peut-être fait moins fort mais elle voulait peut-être, pour une fois, faire plaisir à ceux qui en ont marre de son côté mégalomane. Elle a rendu un bel hommage à sa carrière et a bâti sa prestation toute seule, sans équipe derrière elle ou prompteur (paraît que Britney l'utilise pour ses interviews ? De mieux en mieux). Un hommage à l'album que tu as bien aimé (perruque du clip "Paparazzi") et à sa réedition (perruque du clip "Telephone"). Et un speech extra pour l'ouverture de la cérémonie. De la hargne, de la force, de la passion. Tout ce que Mademoiselle Spears n'a plus...

Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Mer 2 Oct - 23:02

lol mais il faut parfois du courage pour lire tout ce que j'écris Very Happy

Quand tu dis que Britney fais de même que Lady Gaga, je suis désolé mais quand elle poste le genre de message que tu as posté je trouve cela tout à fait normal pour les personnes qui n'auraient pas encore acheter leur tickets ou qui n'étaient pas au courant de leur mise en vente. Tout le monde ne se connecte pas le même jour et aux mêmes moments sur les réseaux sociaux. Au pire les ventes de ses shows sont un succès et ils vont ajouter d'autres dates donc elle n'a pas à se plaindre et elle n'a pas besoin d'insister là dessus. Elle est pas en manque d'argent et de reconnaissance, elle a plus rien à prouver, elle a des années de carrière. Quant à Lady Gaga, j'approuve pas du tout, je le redis encore mais c'est ridicule, inciter les gens plus particulièrement ses fans à acheter sa chanson en xxxxxx exemplaires tout cela parce que madame n'a pas eu son numéro 1.. voilà quoi.. au pire ses fans sont aveugles et ne prennent même pas conscience qu'ils sont pris pour des pigeons..

Britney n'a rien fait aux VMA depuis 2007 et alors ?? y a pas de raison qu'elle aille y performer vu que depuis ils la boycottent.. Et puis reparler de la doublure dans "Till the World Ends" c'est idiot. Certes j'approuve pas le fait d'utiliser une doublure, mais bon, au vu du peu de scènes dans le clip où elle se fait doubler, ça ne servait à rien de faire tout ce scandale.. Et je trouve qu'il est inutile de rappeler ce genre de détails alors qu'elle a su refaire la choré durant le Femme Fatale Tour et c'était réussi.

Je ne pense pas que Lady Gaga ait cherché à faire plaisir, elle ne vit que du buzz. C'est juste qu'elle n'a pas réussi à faire aussi fort qu'elle l'espérait. C'est pour ça qu'elle s'est trouvée ensuite des excuses (fausses) pour justifier son retour mitigé. Et dire que ça prestation était un bel hommage mdr elle a sortie que 2 albums et elle se prend pour une Madonna avec tout une vidéographie.. lol quoi..

Quant à Britney qui utilise un prompteur.. il faut se mettre à la page, c'était peut être le cas durant l'ère Femme Fatale mais ce n'est plus le cas, elle a repris confiance en elle. Prend le temps de regarder ses dernières interviews et tu verras.

"De la hargne, de la force, de la passion. Tout ce que Mademoiselle Spears n'a plus..."
Lady Gaga a peut être "de la hargne, de la force et de la passion" comme tu dis, mais il lui manque le plus important pour un artiste tel qu'il soit, c'est de l'authenticité, et de l'humilité.
Lady Gaga ne voit que par sa petite personne, rien n'est naturelle chez elle, et au final personne n'arrive à s'identifier à elle, contrairement à Britney qui a su rester simple tout au long de sa carrière et qui n'a jamais pris le melon. Britney elle est comme nous, Lady Gaga on sait pas qui elle est. Elle est juste une femme qui pense qu'à faire du business, un pur produit marketing.

Pour conclure, le dernier clip de Britney, "Work Bitch" est sorti. Le voici Smile

Un clip très travaillé, avec une Britney présente, impliquée, avec de la hargne et de la passion pour ce qu'elle fait, et en plus elle assure la choré Wink

Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 3 Oct - 10:28

Ah oui, c'est vrai qu'il est sorti avant hier... Completement zapper ! lol

Sinon le clip est plutôt mal ! Bien construit.. Bien rythmé! Il est aussi très sexy ! Avec quelques pincées de SM.. Wink 

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 3 Oct - 19:17

Agréablement bien surpris par le clip. Belles couleurs, belles tenues, ciel superbe, regard plus confiant. Je demande à voir les pas de chorégraphies sur un plateau de télé comme à la belle époque ou sur la tournée. Un clip, on peut refaire la prise tant qu'on veut. Ce parfum, je n'en peux plus de le voir dans tous ses clips. Ça devient LAMENTABLE !

Joachim, tu es aveuglé par ton amour pour Britney. C'est normal, tu es fan depuis pas très longtemps. Pour ma part, je suis Britney depuis ses débuts et j'étais un fan très présent qui ne ratait rien de son actualité. J'ai pu observer la descente aux enfers. Tu trouves Britney authentique ? Sérieusement ? L'histoire des prompteurs ? De la doublure ? Oui, je sais, faut pas en parler, vaut mieux pas dire tout haut ce genre de choses pour ne pas la ridiculiser. Pourquoi je t'en ai parlé ? Et bien, tu parlais de l'art de Lady Gaga en règle générale. On peut la critiquer pour bien des choses mais laissons-lui le fait de toujours rester inventive, proche de ses fans, chanter en live, avoir le sens du show et des spectacles (pour avoir parlé avec des professionnels du spectacle dans le cadre de recherches universitaires, je peux te dire que Lady GaGa est plus vue comme une artiste que Britney Spears). De plus, Britney ne fait-elle pas payer ses fans environ 500 euros pour la rencontrer en coulisses et faire une photo où elle se tient à 30 cm de la personne ? Où vont les 500 euros ? Dans une association ? C'est honteux de procéder de la sorte. Payer pour la voir ! Non mais on rêve...

Après, je ne défends pas Lady Gaga pour tout. Je n'ai pas aimé "Applause" d'emblée et je trouve que parfois, elle en fait de trop. Je sais apporter la nuance. Lady GaGa est à fond dans ce qu'elle fait, au moins (qu'on aime ou pas). Britney est dans une image trop "nasty", trop provocatrice après avoir sorti l'insipide "Oh La La" où elle a l'air d'une fille totalement stupide et superficielle dans le clip ! Shocked

Si Britney est si "naturelle" que tu le dis, et bien c'est triste de paraître aussi stupide dès qu'elle ouvre la bouche. Elle a tant de capacités et de possibilités (après tant d'années de cours de danse quand elle était petite) mais elle n'exploite rien au maximum. Dire "elle fait ce qu'elle veut" pour les VMA est une parole de fan totalement sous le charme mais ça fait partie d'une stratégie de faire parler de soi grâce à des prestations mythiques. Elle aurait pu réaliser de beaux tableaux avec ses derniers singles qui étaient, tous, très bien produits. On se souvient tous de sa prestation exotique sur "I'm a Slave 4 U". I love you On est émus en voyant ça. On ne le verra plus jamais...

Alors, certes, j'ai vu ses dernières interviews et il y a déjà un net progrès. Ça m'a fait plaisir de la voir tellement à l'aise chez Mario Lopez mais j'attends encore confirmation car c'est un de ses amis donc elle était plus naturelle. J'espère qu'elle pourra être confiante comme dans la période "ITZ" avec tous les animateurs télé possibles.

Pour terminer, tu as vu le concert du "FF Tour" sérieusement ? Je l'ai prêté à trois amis et ils ont eu du mal à le regarder jusqu'au bout tellement elle semble peu impliquée, tellement son regard est vide. Ils pensaient tous que j'exagérais quand je leur expliquais pourquoi je n'étais pas allé voir ce show. Ils ont vite compris en voyant les images. Heureusement qu'il y a cette grosse machinerie et ces bons remixes. Niveau chorés, nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Britney Spears   

Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant