Shannen Doherty Fans

Forum Francophone sur Shannen Doherty
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Britney Spears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Kamel
Brenda Walsh
avatar

Masculin
Verseau Nombre de messages : 2638
Age : 36
Localisation : Métropolis

MessageSujet: Re: Britney Spears   Jeu 3 Oct - 21:44

Luigi a écrit:
Agréablement bien surpris par le clip. Belles couleurs, belles tenues, ciel superbe, regard plus confiant. Je demande à voir les pas de chorégraphies sur un plateau de télé comme à la belle époque ou sur la tournée. Un clip, on peut refaire la prise tant qu'on veut.
Je pensais, que tu aurais, au mieux, un avis mitigé.... Wink 

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Doherty France
Karen Oxford
avatar

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1359
Age : 25
Localisation : France

MessageSujet: Re: Britney Spears   Mer 9 Oct - 21:41

Mdr Luigi pour le parfum, tu n'as pas remarqué le design du flacon est différent ^^

Pour répondre à ton message je ne suis pas "aveuglé par mon amour pour Britney" je sais resté objectif mais y a un moment faut arrêter. Quoi qu'elle fasse elle est critiquée, vous n'êtes jamais content même quand elle fait quelque chose de bien y a toujours quelque chose à dire.

En effet, ça fait pas longtemps que je suis fan, et de ce fait je ne suis pas super déçu du fait qu'elle ne soit plus ce qu'elle était avant vu que depuis que je m'y intéresse elle est comme ça, mais en même temps j'en demande pas beaucoup. Je demande juste à être diverti agréablement que ce soit pour l'écoute des chansons ou à la vu des clips/performances. Et ce, pas spécialement pour Britney mais pour tout le monde. Je ne me prend pas la tête du coup je ne m'emporte pas jusqu'à en vouloir à une star pour X raison...

Tu me demande si je la trouve authentique Britney, je te répond oui. Après ce n'est que mon avis personnel. Le prompteur, la doublure, le playback, le peu de pas de danse.. il faudrait un jour changer de disque parce que tout ça on le sait déjà. Sérieusement tu me diras ? Oui / Non on s'en fiche un peu, perso Britney elle ne m'a rien fait lol chacun sa vie ^^

Quant à Lady Gaga je ne reviendrais pas sur elle car c'est la même chose, et je ne vais pas répéter éternellement ce que j'ai déjà dit par le passé, ça en vaut pas la peine.

Quand tu dis "je ne défends pas Lady Gaga pour tout. Je n'ai pas aimé "Applause" d'emblée et je trouve que parfois, elle en fait de trop. Je sais apporter la nuance. Lady GaGa est à fond dans ce qu'elle fait, au moins (qu'on aime ou pas). Britney est dans une image trop "nasty", trop provocatrice après avoir sorti l'insipide "Oh La La" où elle a l'air d'une fille totalement stupide et superficielle dans le clip !"

Ben si je peux ajouter une chose, moi Lady Gaga elle me donne mal de tête à trop en faire, je pense que si elle retournait à quelque chose de plus simple et un gros travail sur sa personnalité, elle pourrait me distraire de nouveau. Pour l'instant Britney me suffit, et je trouve que son image lui va très bien, que ce soit un peu provoc' pour les besoins de ses clips ou tantôt trop sage limite nian nian, finalement c'est comme ça que je l'aime. Et puis Britney n'est pas provocatrice pour un sou dans la vraie vie donc bon.. et "Ooh La La" c'était mignon pour ses garçons.

Pour ce qu'il en est des perf, Britney a bien le droit après toutes ces années de ne plus en faire si elle en a envie. Sa carrière elle est faite, elle n'a plus rien à prouver. Puis c'est en partie grâce à elle, que des nouvelles chanteuses comme Katy Perry, Lady Gaga, Rihanna, Miley Cyrus, Selena Gomez, Demi Lovato.. sont présentes sur la scène d'aujourd'hui. Toutes inspirée par Britney. Tu me dira Britney elle est là grâce à Madonna, oui en partie car c'était son idole, mais elle a apporté quelque chose de nouveau avec de la teen pop.

Pour les interviews on verra bien mais y a pas de raison, vu qu'elle en a fait beaucoup dernièrement et ce n'était pas "toujours" avec Mario Lopez..

Pour terminer le "Femme Fatale Tour".. mdr critiquer un concert en se basant sur un DVD. Certes je l'ai vu ce dernier, mais la façon dont s'est tourné, de même que le son capté durant le concert remplacé par une bande son studio.. difficile de pouvoir donner un avis objectif et de ressentir réellement l'ambiance du show. Je n'ai pas eu la chance d'aller la voir, mais je ne doute pas qu'il devait être très bien, en revanche si je regarde le DVD en effet je m'ennuie et en grande partie à cause du son.. ça fait plat. Je sais être objectif Wink
mais bon.. ça m'aura quand même diverti durant un moment donc no problem pour moi Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/ShannenDohertyFrance
Luigi
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen
avatar

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3840
Age : 28
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: Britney Spears   Mer 11 Déc - 13:58

Boudée par les radios britanniques depuis l'ère "Femme Fatale", cette chère Brit Brit se contente d'une triste 34ème place avec son nouvel opus "Britney Jean", qui n'a séduit que 13.000 acheteurs en Angleterre en première semaine de commercialisation. La fin d'année est compliquée pour elle et c'est vraiment mérité vu la grosse daube de nouvel album qu'elle nous sort. What a Face 

Ce n'est pas possible d'être une mascarade pareille et de ne pas s'en rendre compte. Rien qu'à voir la façon dont elle s'exprime (http://kathybethterry.tumblr.com/post/69401866036) me donne envie de la secouer comme un prunier. Encore une fois, voix auto-tunée, aucune implication (je préfère "Femme Fatale" si on compare), aucune évolution musicale intelligente, aucune personnalité. C'est tellement surfait et ça se noie tellement dans la masse qu'on peine à tendre l'oreille pour écouter les derniers déboires amoureux de Britney qui ont, semble-t-il, inspirer ce disque. Bon, allez, il reste "Perfume" où sa voix est intacte. Elle sait encore (un peu) chanter ? Ouf.

Elle donne l'impression de se faire chier en interview, ça doit être un plaisir pour le journaliste !

Tout sur le disque (à l'horrible pochette Rolling Eyes) est surproduit, incroyablement...dans l'air du temps.  Plat. Banal. Ou horripilant, ça dépend.  J'ai déjà dit "écœurant"?  Bon ben, voilà, c'est fait maintenant. La première pensée qui m'est venue après 3 morceaux, c'était: "au secours!"

Mais je n'en suis même plus troublé. J'ai accepté la tournure des événements. Je m'étais déjà blindé, pour preuve mes commentaires acides sur ce forum. La vraie Britney Spears qui avait la rage a depuis longtemps disparu.  Si je veux la retrouver et retoucher de près mon enfance, l'excitation, la nostalgie, les sons intéressants et catchy (ou tout en même temps), je n'ai plus qu'à retourner vers les premiers albums. Britney est sa propre autocaricature.  Et le pire, c'est qu'elle ne s'en rend même plus compte.
Même Rihanna est plus intéressante dans le choix des singles qu'elle sort !!

Deuxième constat : heureusement que la musique ne se réduit pas à ça !  Qu'il y a d'autres propositions derrière les horribles singeries NRJ/Fun Radio/et consorts. Le dub step, l'electro, c'est autre chose. Madonna avait réalisé deux albums électro intelligents il y a plus de dix ans : "Music" et "American Life".

Tant pis, il reste d'autres artistes plus investies... comme Lana Del Rey.
Adieu Britney ! On t'attend au tournant avec Las Vegas et tu mets pourtant déjà en avant ton souhait de te retirer. Bon vent et ne reviens plus ! Tu n'es plus faite pour ce métier.

_________________

¤• Obsédée, moi ? Pas du tout ! Je réfléchis tout simplement avec ... intensité •¤
(Prue dans 'Le Château Hanté')
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdeluigi.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Britney Spears   

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [Egérie Disney] Britney Spears - Deux Mickey cachés dans son dernier clip !
» laissez Britney Spears tranquille
» Britney Spears
» [Musique] Britney Spears - Nouvel album "Glory"
» Britney Spears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shannen Doherty Fans :: Divers :: Musique-
Sauter vers: