Shannen Doherty Fans

Forum Francophone sur Shannen Doherty

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shannenasprue
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin
Poissons Nombre de messages : 6910

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Lun 25 Aoû - 13:38

j'y vais à cette convention, alors j'espère avoir de bonne surprise avec toute ses filles à moitié délurées lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com
Kamel
Brenda Walsh

Masculin
Verseau Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Lun 25 Aoû - 14:37

Ah ça oui, il y a des tas de fanatiques ados et compagnie...

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Lun 25 Aoû - 17:10

oh oui, sa me gonfle les hystériques a collé au fesse de acteur
Luigi
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3840

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Sam 13 Sep - 13:54

Je ne capte pas la chaîne NT1 en Belgique mais je trouve les épisodes chaque samedi matin sur un site.

Après un "season premiere" qui a fait un léger travail de mise en place, cette saison 5 de "Vampire Diaries" se poursuit sans perdre une seconde. On pourrait presque trouver que cela avance un peu vite quand on connait les standards de la série. Sentiment confirmé dans le 3ème épisode. En tout cas, Paul Wesley semble bien s’amuser et les scénaristes en profitent pour le balader un peu partout afin qu’il puisse interagir avec tout le monde ou presque. Le tout se montre indéniablement efficace, à défaut d’être toujours aussi pertinent qu’on voudrait nous le faire croire. Ces deux épisodes m'ont confirmé que Paul Wesley aura autre chose à jouer en cette 5ème année.

Au final, le 5x02 "La traque" poursuit sur la bonne lancée initiée par le premier épisode de la saison. Il apparait étrangement qu’avoir éloigné les Originels du spectacle permet vraiment aux scénaristes d’entrainer leur histoire dans une nouvelle direction en y injectant de la fraicheur et une énergie qui faisait sérieusement défaut à la précédente saison. Il faut maintenant que cela continue dans ce sens et tout parait en place pour que cela soit le cas.

Mais prudence... La série semble aussi faire des références à ce que l'on a déjà pu voir par le passé dans la saison 3. Notamment avec Elena et Damon ensemble à la recherche de Stefan (qui était parti à l'époque avec Klaus) et puis le Stefan qui a faim aussi, cela ne fait qu'écho à la saison 3 alors qu'il était devenu un vrai cinglé qui avait soif de sang frais. Donc prudence pour ne pas trop se répéter...

Dans le 5x03, le professeur Shane n’avait apparemment pas toutes les informations sur la véritable histoire de Silas et Qetsiyah, mais cette dernière fait un retour-surprise et nous raconte tout ce que nous devons savoir. Ainsi, nous découvrons comment Silas a obtenu son immortalité, ce qui l’a motivé et pour quoi il s’est retrouvé prisonnier. Mieux encore, Qetsiyah (ou Tessa, comme elle veut qu’on l’appelle maintenant) bouche les trous concernant les sosies – cette fameuse affaire des "doubles" qui est pourtant là depuis le lancement du show.

Tessa est, en tout cas, une femme électrique à ne pas énerver. C'est une femme forte et mine de rien, les personnages féminins ont toujours été le gros point fort de "VD". Dans le genre, Qetsiyah est clairement un ajout pertinent qui contrebalance la puissance de Silas tout en créant à son tour des challenges de taille.

Bilan provisoire du début : Des personnages dynamiques dans des épisodes dynamiques. Que demande le peuple de plus ? Les nouveaux personnages apportent un vent de fraîcheur dans cette série ce qui n'est pas du luxe car le moins que l'on puisse dire c'est que l'an dernier, "VD" était arrivée au bout d'un cycle, elle avait épuisée les Originaux jusqu'aux os. Tout ce qui tourne autour de Katerine est finalement beaucoup plus intéressant que l'on ne pourrait le croire. Quant à Stefan amnésique... Il ne faudrait pas que cette intrigue traine trop ou en tout cas que cela fasse ressortir l'aspect pompeux de "VD".  J'ai envie de voir de l'action et rien d'autre pour le moment car cet épisode enchaine tellement bien les intrigues.

Bref, la série est en forme et c'est rassurant.

¤• Obsédée, moi ? Pas du tout ! Je réfléchis tout simplement avec ... intensité •¤
(Prue dans 'Le Château Hanté')
http://lescapricesdeluigi.wordpress.com/
Luigi
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Jeu 18 Sep - 8:32

Wow, wow, wow ! Et bien, le rythme est - pour l'instant - très bon et bien soutenu. La saison 5 continue sur sa bonne lancée.

Silas et Qetsiyah sont en grande partie à créditer pour la réussite de ce début de saison de « VD ». Cela se vérifie d’ailleurs une fois de plus ici. Entre l’immortel et la sorcière, difficile de déterminer lequel des deux est le plus malade. Ce duo de psychopathes n’en rate pas une pour créer la surprise et cela fonctionne à chaque fois. Les scénaristes ont vraiment sorti le grand jeu avec des doubles, des triples pour nous faire oublier les Originels et faire repartir la série de zéro.

J'adore Tessa. I love you C’est l’incarnation même de ce que « The Vampire Diaries » sait faire de plus drôle et passionnant. Ce personnage incarne à merveille la folie même de la série. Elle prend du plaisir à piéger Elena ou encore à flirter avec Stefan. C’est parfait pour nous tout ça, car en tant que téléspectateur j’ai envie de voir des choses de ce genre là.

Tous mes applaudissements aussi à Nina Dobrev qui n’en finit plus de se faire recoiffer pour les besoins du spectacle. L’actrice incarne maintenant trois rôles différents : Katherine, Elena et… Amara. La révélation en elle-même était particulièrement fun. Notamment car ce nouveau personnage est complètement fou. Se retrouver avec trois personnages à jouer dans un seul et même épisode, cela doit être excitant lorsque l’on est une actrice. Mais j'ai vu, lors du 5x07, qu'Amara nous quittait déjà. Ses adieux étaient particulièrement touchants et je ne m’y attendais pas du tout, surtout que le personnage a beau être sympathique au premier abord on n’avait pas forcément pris le temps de bien la connaître. Et, bien sûr, petite pensée pour la série « Charmed » au moment où Qetsiyah dessine une triquetra avec du sang sur le grimoire de Bonnie.

La série semble maintenant savoir entretenir son rythme et surtout sa manière de faire des révélations. La très décevante saison 4 est bien derrière.

Je me demande également de quoi sera faite la suite de la saison étant donné que la première partie est maintenant terminée. Mais cela me fait aussi assez peur, notamment car j’attendais peut être un peu plus de la part de la série. Quand je vois à quel point Qetsiyah et Silas étaient des personnages riches en termes d’histoire et de narration, de les voir déjà partir pour faire évoluer l’histoire du Dr Maxfield, je me demande si c’est une bonne idée. J’aurais préféré encore explorer le passé des doubles.

¤• Obsédée, moi ? Pas du tout ! Je réfléchis tout simplement avec ... intensité •¤
shannenasprue
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Jeu 18 Sep - 8:53

si le coeur vous en dis lol! la convention vampire diaries pour 2015, il y a déja nathaniel buzolic, ian SOMERHALDER :
https://www.weezevent.com/bte-me-im-famous-3
Kamel
Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Jeu 18 Sep - 9:30

Oui perso je sais, je suis guest events.. Que ce soit cette convention ou une autre, ça donne envie.. Mais les prix sont trop élévés.. Même si cela se comprend...

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Jeu 18 Sep - 9:59

oh oui j'ai halluciné pour ian sa photo et c'est limité 2 photos par personne
Kamel
Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Jeu 18 Sep - 10:39

Il faut vraiment avoir l'argent ou économiser.. Mais quand on dépense pas mal ailleurs, c'est dure... Wink

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Jeu 18 Sep - 11:10

oh oui, heureusement que j'ai économiser
Kamel
Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Jeu 18 Sep - 12:28

Moi je peux pas hélas.. j'ai d'autres priorités...

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Jeu 18 Sep - 15:44

oui la convention charmed lol!
Kamel
Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Jeu 18 Sep - 16:17

Non lol.. Des priorités plus importantes.. Wink

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Lun 22 Sep - 9:42

pour l'instant pas trop déçu de cette saison 5 j'attends de voir la suite vendredi sur nt1, j'ai hâte de rencontrer lors de la convention GE en 2015
Luigi
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Sam 8 Nov - 12:36

Saison 5 terminée (attention, spoilers pour ceux qui n'ont pas encore vu la fin).

Je pense qu’à l’issue de l’épisode final de cette 5ème saison, des fans de "Vampire Diaries" vont eux aussi déserter la série. On se souvient d’ailleurs des menaces de mort sur une des productrices du show. Comme si l’acteur qui joue Damon quittera la série… Il sera toujours là mais en fantôme. Comme si les jeunes ados qui sont fans du show ne le connaissaient pas encore au bout de 5 saisons ! Je ne m’attends pas du tout à ce qu’un acteur aussi important que Ian Somerhalder dans le casting de la série puisse la quitter. Surtout s’il n’éprouve aucune lassitude à jouer dedans. Au fond, Damon n’avait plus grand chose à faire dans la série. Disons qu’il a tellement tourné autour du pot. Que cela soit dans sa relation avec Elena ou encore avec son frère. Plus les saisons passent et plus ce triangle amoureux devient ennuyeux et catastrophique. Certains épisodes de la saison 5 ont pâti de cette histoire et c’est bien dommage.

En tout cas, si Bonnie meurt, elle sera partie la tête haute car elle a servi à quelque chose de très important dans le final.

On sent quand même dans celui-ci qu’il y a une vraie volonté de renouveler le genre et de nous offrir une toute nouvelle fin, différente de d’habitude, Le but ici est de faire partir la série dans une toute nouvelle direction l’année prochaine. Ce qui me fait encore dire que la série n’a plus qu’une année à vivre devant elle. Ce sera déjà très bien de l’avoir prolongé pour une 6ème année. Si les producteurs de la CW tentent déjà de convaincre les 3 acteurs de signer pour une 7ème saison, cela me fait frémir… Brrrr... Shocked

En attendant d’être sûr, reparlons un peu de cette 5ème saison de la série qui avait pourtant si bien commencé…mais qui s'est perdue dans des intrigues bien trop compliquées, des méchants dont il est difficile de comprendre les motivations et l'immense déception sur l’évolution du triangle amoureux, la base de la série.

Parlons tout d’abord du personnage qui est censé nous quitter. Sa complicité avec Enzo, bien que totalement malsaine, était aussi assez cool à voir même si le personnage ne m'a pas inspiré grand chose finalement. Je regrette que Caroline soit aussi peu exploitée dans l'ensemble. J'aime beaucoup ce personnage qui a, je pense beaucoup a offrir mais dont les ailes ont été coupées dès l'instant que Klaus a quitté la ville. Leur partie de jambes en l'air endiablée m'a laissé sur ma faim.

Du côté de “Bonnie-Bonnie” comme l’appelle Katherine, sa nouvelle condition aurait pourtant pu lui donner un peu plus d'importance mais finalement pas grand chose, pire, il semble qu'elle meurt encore! Le seul personnage qui aura sauvé cette saison plus que bancale reste justement la si géniale Katherine. J'ai adoré la voir galérer en tant que simple humaine pour ensuite mourir de vieillesse puis survivre en empruntant le corps d'Elena, draguer ouvertement Stefan et finalement mourir pour de bon. L'épisode où chacun boit à sa santé était particulièrement révélateur de l'impact qu'elle a eu sur chaque personnage du show. C'est bien simple, elle les a tous rendu bien plus intéressants! Elle a transformé Damon, Stefan et Caroline, forcé Tyler à devenir un loup-garou, a amené Klaus à Mystic Falls et tué Jérémy! Une vie bien remplie en somme! Sa relation avec sa fille Nadia était touchante et a su rester classe jusque dans les derniers instants.
Preuve encore que la série est coincée sur bien des plans : faire revenir Katherine exciterait beaucoup de fans mais ferait encore redondant. Encore une morte qui serait de retour !

C’est pour ça que la mort de Damon ne m’a pas du tout touché… Les mots qu’il a dit à Elena étaient, eux, très touchants mais son départ avec Bonnie était un peu cul-cul et faisait « faux suspense ». L'année prochaine ne s'annonce pas franchement mieux entre le retour d'Alaric (encore ?!), Tyler qui n'est plus hybride et Damon et Bonnie coincés de « l’Autre Côté », un monde censé tomber en ruine, mais qui vont tout de même trouver un moyen de s'en sortir, encore et toujours! Ce fut le pire season finale.

Ce final de saison 5 justement ne m'a pas franchement convaincu, comme je l’ai déjà écrit, à l'image d'une saison brouillonne et dispersée, qui a eu toutes les peines du monde à se dépatouiller de ses histoires d'autre monde. Ce dernier épisode fut ainsi logiquement centré sur cet "autre côté" métaphysique, refermant au passage l'intrigue sur Markos et sa bande de Voyageurs vraiment ennuyeux.

Cela peut paraître assez cool à première vue, sauf qu'à force de tricoter avec la mort, “Vampire Diaries” a aussi perdu en crédibilité et en émotion. Forcément, quand on ne croit plus qu'un personnage peut disparaître pour de bon, on a un peu de mal à s'investir totalement dans l'histoire. Ainsi, la fin tragique réservée à Damon et Bonnie dans ce final (qui se sacrifient, que c’est beau) aurait pu être grandiose. Encore une fois, elle n'est en fait qu'anecdotique, car qui croit vraiment qu'ils sont partis pour toujours de l'autre côté ?

En tout cas, Elena, Alaric, Tyler et Stefan ont, eux, retrouvé le chemin du monde terrestre. Autre question à résoudre dans quelques mois : Caroline et le frangin Salvatore toujours « vivant » sont-ils à deux doigts de s'avouer leurs sentiments ? Hum, on effleure le projet... Ce sera sûrement l'un des points centraux de la saison 6. Pour le reste, la porte est ouverte à tout ou n'importe quoi...

Autant la saison 4 a été d'un très mauvais niveau au début et puis assez bonne à partir de l’épisode 15 ou 16, autant ici c’est clairement l’inverse qui se produit ! On démarre en force pour ensuite voir caler le moteur. Le méchant du nom de Silas - dont on nous a tellement dit de choses et éveillé notre curiosité jusqu'à la dernière minute du dernier épisode de la saison - était bien. Néanmoins, en voyant Silas se faire tuer au bout de quelques épisodes, on peut juste dire qu'on a été pris pour des cons.

Si on pouvait voir le départ des Originels pour la Nouvelle-Orléans comme une occasion pour les scénaristes de la série-mère d’opérer des changements dans la série, ces derniers ont interprété cet événement de façon différente. Pour eux, il s’agissait de creuser encore plus les histoires des doubles. Autour de Stefan et Elena, la mythologie peut enfin s’étendre de nouveau.

Il y avait bien des choses à explorer au vu du peu d’informations réellement acquises au fil du temps. C’est là que Silas prends une véritable importance en se révélant être le plus vieil ancêtre de Stefan. Menace abstraite en saison 4, il se transforme en un mémorable antagoniste au sein du premier arc narratif de cette saison. Dès lors, Elena et ses amis sont avant tout des pions sur un échiquier pour Silas et la sorcière Qetsiyah (ooooh Qetsiyah I love you) , dont la confrontation est au cœur des 7 premiers épisodes. À leurs côtés, on découvre l’origine des doubles au fil d’épisodes rythmés et bourrés d’humour. Les deux étant particulièrement instables, il nait aussi un élément d’imprévisibilité qui donne le jour à un véritable regain d’intérêt pour la série. Et oui, nous étions heureux à ce moment-là…

Ce bonheur sera malheureusement de courte durée. Si on peut se réjouir que les scénaristes aient su mener tambour battant le début de saison, on ne peut pas en dire autant de la suite. Les Doubles n’ont pas livré tous leurs secrets, et le reste de la saison va donc s’atteler à conclure cette histoire et plus encore. L’équipe créative relie les différents éléments de sa mythologie pour mettre un point final à ce qui avait pu être développé jusque-là. Ainsi, ces doubles découlant plus ou moins tout le reste, les scénaristes poussant le vice jusqu’à y connecter la romance de Stefan et Elena dans le but de trouver – ENFIN – une conclusion au triangle amoureux. Du moins, c’est ce qu’on peut croire. Mais il est évident que ce triangle reviendra, qu’il sera là jusqu’au bout, jusqu’à la dernière minute du tout dernier épisode de la série.

Passé donc le premier arc, la saison 5 va se construire en partie à l’aide de personnages qui peinent vraiment à gagner leur place dans l’univers de la série. Nous avons le droit à une mystérieuse société du nom d’Augustine qui donne alors au professeur Wes un rôle à jouer, mais qui devient vite obsolète. Introduite comme une connaissance de Matt et connectée à Katherine, Nadia était, elle, sympathique. Un bon souvenir de saison. On ne parle pas des sorciers frères et sœurs Liv et Luke Parker, aux motivations chancelantes et qui ne seront là que pour créer un peu de remous dans la seconde partie. De la nioniotte. Seul Enzo, issu du passé de Damon, finira par trouver une place légitime mais on nous aura bien fait chier avant que ce ne soit le cas.

Quoi qu’il en soit, si Augustine se reposait sur une idée peut-être classique d’expériences scientifiques, cela aurait pu fournir des enjeux et des réflexions intéressantes. Les questions de moralité ou d’intérêt de cette entreprise sont juste soulevées ou très mal explorées, l’ambigüité n’ayant pas sa place dans la série avant tout calibrée pour un très jeune public.

Cette partie n’était là au final que pour opérer une transition et permettre alors à Katherine de reprendre de nouveau les devants. Redevenue humaine, cette dernière a grandement profité de cette évolution dans la première partie pour révéler une certaine fragilité et gagner en complexité. Seulement, comme tout dans cette saison, les scénaristes ne sauront pas quand s’arrêter et ils étireront l’histoire de Katherine en faisant d’elle une star comme rarement elle l’a été dans les 4 précédentes saisons. Si on la sait battante avec un instinct de survie très développé, je dois avouer que son comportement devient, à quelques moments, redondant et on tournera en rond en partie à cause de l’interprétation de Nina Dobrev plus aussi fraîche qu’avant - même si j’adore toujours l’actrice – notamment pendant l’arc où Katherine possède Elena.

Tout cela aura alors préparé le terrain pour les Voyageurs, ancienne faction de sorciers, dont on découvre petit à petit différentes facettes jusqu’à ce que ce groupe s’impose comme la menace du dernier arc de la saison. Avec eux, le show embrasse tous ses excès et défauts ou presque : une mise en bouche trop forcée, un grand méchant manquant de charisme, des enjeux qui tombent à plat, un abus de morts et de résurrections qui enlève tout impact émotionnel.

Bilan général : Si on pouvait donc penser qu’avec le départ des Originals, cette saison 5 allait être sous le signe du renouveau, c’était une erreur. Une fois passée une première intrigue fort mouvementée et très rythmée, « Vampire Diaries » est retombée dans ses pires travers, allant en empirant au fur et à mesure des épisodes. Les scénaristes ont profité tout de même de cette fournée d’épisodes pour explorer la mythologie des Doubles et mener à bien des storylines qui auront duré trop longtemps, comme le triangle amoureux (et par là, j’entends que Stefan ne fait pas tout pour casser le couple Damon/Elena comme j’ai pu à un moment le penser, j’avoue). À la fin, nous arrivons enfin au moment tant attendu, soit la possibilité de lancer la série dans une nouvelle direction pour la saison 6. Mais je ne suis nullement excité.

Luigi
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Mar 4 Aoû - 13:19

Les six saisons existantes de la série vont être rediffusées dès le lundi 24 août 2015 en avant-soirée, une semaine avant la rentrée scolaire.

Trois épisodes à la suite, du lundi au vendredi dès 18h20, sur la chaîne Série Club.

Programmation de cette façon :

Lundi 24/08 : saison 1, épisodes 1 à 3.

Mardi 25 : saison 1, épisodes 2 à 4.

Mercredi 26 : épisodes 3 à 5.

Ainsi de suite.

shannenasprue
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Mar 4 Aoû - 13:39

on peut déja télécharger la saison 6 en vf, il y aura bientôt je pense la diffusion sur nt1
Kamel
Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Mer 5 Aoû - 10:07

Moi je revois la série dépuis la saison 1, avec NT1.. Et arrivé fin aout ou début septembre.. Moment où la saison 6 devrait être diffuser.. Les rediffusions en seront à la saison 3.
Pour moi le top : l'avant soirée, ils continuent la rediffusion, et le vendredi soir la diffusion de la saison 6 inédite (que j'enregistrerai dans ma BBOX).. Sinon je continuerai les saison 3 à 5 en dvd...

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Dim 11 Oct - 9:01

Vampire Diaries rate son retour sur la CW en réalisant le pire Season Premiere de son histoire et, tout simplement, son 5ème plus mauvais score (1,37 million de personnes) ! Est-ce une conséquence du départ de Nina Dobrev ou simplement lié à l'usure naturelle d'une série entamant sa 7ème saison ?

shannenasprue
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Dim 11 Oct - 12:50

à mon avis il y a des 2, il est temps que la série s'arrête
Kamel
Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Dim 11 Oct - 20:40

Nina est très aimer.. Et il est vrai qu'en général, plus une série dure.. Plus elle est bacler, elle stagne ou autres...

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Lun 14 Déc - 20:33

Avec un peu moins de 1,2 millions de téléspectateurs, le Winter Finale de The Vampire Diaries saison 7 a été l'une des pires audiences depuis septembre.

Quant à The Originals saison 3, son Winter Finale a attiré à peine 970 000 fans.
Il semble bien que les deux séries de The CW soient en danger...

shannenasprue
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Lun 14 Déc - 20:43

il est temps que la série s'arrête et j'ai entendu dire que ian veut arrêté
Kamel
Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Mar 15 Déc - 0:54

7 saisons, c'est déjà beaucoup.. Et je comprend que Ian et d'autres, est envie d'évoluer vers autre choses, vers d'autres horizons...

Le mois prochain, je vais acheter le coffret belge de la saison  6.. NT1 sont en retard de près de 4 Mois...
J'ai fini de revoir la saison 5, y a une semaine et demie.. Et j'attenderais pas des mois...

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Mar 15 Déc - 13:11

pareil surtout la saison 6 tu peux la télécharger sur le net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   

Vampire Diaries