Shannen Doherty Fans

Forum Francophone sur Shannen Doherty

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannen Doherty France
Karen Oxford

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1359

MessageSujet: The Voice   Mer 6 Fév - 17:35

"The Voice" est un télé-crochet musical créé par John de Mol (fondateur d'Endemol). À la suite du succès de la version originale, "The Voice of Holland", aux Pays-Bas en 2010, plusieurs chaînes à travers le monde ont acheté les droits pour adapter le télé-crochet.

Le format, largement inspiré par "The X Factor", "Pop Idol", bénéficie toutefois d'un principe de sélections nouveau et d'un déroulement des étapes différent. Tout repose sur un principe d'auditions à l'aveugle, où le jury ne voit pas les candidats mais profite uniquement de leurs voix. Ensuite s'enchaînent coaching en équipes (les coachs étant les membres du jury), duels vocaux sur un ring, shows en direct et concerts à travers le pays.

En France, "The Voice : La Plus Belle Voix" est diffusée sur TF1 depuis le 25 Février 2012.

La Saison 2 vient de débuter le samedi 2 Février 2013 avec : Garou, Louis Bertignac, Jenifer, et Florent Pagny, en tant que coachs, identique à la première saison.

Du côté de la Belgique, ils diffusent "The Voice Belgique" depuis le 20 décembre 2011 sur RTBF (La Une).

La Saison 2 a débuté le mardi 22 Janvier 2013 avec : Quentin Mosimann, Natasha St-Pier, Beverly Jo Scott, et Marc Pinilla, en tant que coachs. Un changement partiel puisque les coachs de la Saison 1 étaient : Quentin Mosimann, Lio, le groupe Joshua et Beverly Jo Scott.

Regardez vous "The Voice"?? et pourquoi ?? Smile

Brenda Walsh

Masculin
Verseau Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: The Voice   Mer 6 Fév - 20:26

Oui, je regarde.... J'aime cette idée de juger à la voix, et pas au physique...
J'aime le fait qu'il y est pas ce coté télé réalité, qu'on à dans "star academy"...

Les étapes, sont top ! Audition, battle, prime !

Avec quelques nouveauté, cette année ! Plus de talents auditionner cette année !
16 par équipe au lieu de 13 (l'année dernière)..
Lors des battles, quand un talent sera éliminer, il sera recupérer par un autre coach !
Ou encore lors des entrainements ! des artistes viendront épauler les coach !

Bref, une bonne émission de divertissements ! Voila mon avis exeptionnel et ultime ! Smile

P.S : j'apprecie natacha et quentin (de the voice belgique). Par contre la présentatrice, je l'ai vu à l'oeuvre... Bof...
Notre NIKOS, est mille fois mieux ! Plus crédible ! plus dynamique ! plus pro !

Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice   Sam 9 Fév - 16:47

Je tout à fait d'accord avec toi vis à vis de la non présence de télé-réalité, et le fait qu'on vote uniquement sur la voix.

Moi j'ai regardé juste les auditions à l'aveugle de la première saison, je sais pas encore à quoi ressemble les battles et les primes mdr

Je n'étais pas au courant des nouveautés de cette année, merci Kamel pour ces infos Smile

C'est bien que durant les battles les talents puissent être sauvés par d'autres coachs ça permet de conserver les perles rares et de pouvoir les ré-entendre.

Et le fait que viennent des artistes je trouve ça super.

Kamel a écrit:
Bref, une bonne émission de divertissements ! Voila mon avis exeptionnel et ultime ! Smile
Eh bien merci à toi d'avoir donné ton avis exceptionnel et ultime loooool

Moi pour l'instant j'ai regardé le premier épisode de "The Voice" en France, et j'ai regardé les deux premiers épisodes de "The Voice Belgique".
En fait comme toi j'aime beaucoup Natasha St-Pier et Quentin Mosimann c'est pour ça que je regarde l'émission belge Very Happy

Moi si j'aime bien la présentatrice, parce que Nikos entre NRJ Music Awards, 50min Inside, et avant dans la Star Academy, je commence à saturer loool je peux pas le voir ce présentateur je trouve qu'il s'y croit trop x)

Mon petit avis sur les deux versions : Je préfère le jury belge à celui qu'on a en France. Je trouve que l'ambiance entre eux et comme de bons amis ils me font trop rire. Après au niveau du plateau je préfère celui qu'on a en France. Et pour ce qu'il en est des talents c'est pas méchant, mais je suis choqué de voir que le niveau est bas en belgique comparé à ce qu'on a en France, ça rien à voir (après voilà c'est juste mon avis perso lol)

Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice   Sam 9 Fév - 17:39

Shannen Doherty France a écrit:

Moi j'ai regardé juste les auditions à l'aveugle de la première saison, je sais pas encore à quoi ressemble les battles et les primes mdr

C'est le meilleur justement, car là, on passe aux choses serieuses !

Citation :

Je n'étais pas au courant des nouveautés de cette année, merci Kamel pour ces infos Smile

De rien... Wink

Citation :

C'est bien que durant les battles les talents puissent être sauvés par d'autres coachs ça permet de conserver les perles rares et de pouvoir les ré-entendre.

En fait, ça leur donne une seconde chance ! Contrairement à la saison 1...

Citation :

Moi si j'aime bien la présentatrice, parce que Nikos entre NRJ Music Awards, 50min Inside, et avant dans la Star Academy, je commence à saturer loool je peux pas le voir ce présentateur je trouve qu'il s'y croit trop x)

Si il assure plusieurs émissions, c'est justement parcequ'il fait du bon travail ! éffacité, charisme ! Talent !
Et il s'y croit pas trop, il est juste à fond dans ce qu'il fait ! Smile

Citation :

Mon petit avis sur les deux versions : Je préfère le jury belge à celui qu'on a en France. Je trouve que l'ambiance entre eux et comme de bons amis ils me font trop rire.

Pour le jury Belge, je sais pas, mais c'est aussi le cas entre jenni, garou, florent, et louis bertignac. C'est très amicale ! et ils se taquinent pas mal !

Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice   Sam 9 Fév - 18:42

Kamel a écrit:
C'est le meilleur justement, car là, on passe aux choses serieuses !
Okayy de toute façon cette année je compte regarder du début à la fin ^^

Citation :
Si il assure plusieurs émissions, c'est justement parcequ'il fait du bon travail ! éffacité, charisme ! Talent !
Et il s'y croit pas trop, il est juste à fond dans ce qu'il fait ! Smile
Mdr !! ouais ouais !! il fait surement du bon travail mais moi je ne peux plus le voir looool il a une tête à claque Very Happy

Citation :
Pour le jury Belge, je sais pas, mais c'est aussi le cas entre jenni, garou, florent, et louis bertignac. C'est très amicale ! et ils se taquinent pas mal !
Mouais mais bon chez nous, c'est pas des chanteurs que j'apprécie particulièrement, certes j'aime bien Florent et Louis, un peu Garou, mais Jenifer elle est comme Nikos, elle me sort par les yeux xDD puis elle a tellement du mal à argumenter qu'elle joue du charme sur les mecs pour avoir des talents dans son équipe looool pas très crédible comme coach

Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice   Sam 9 Fév - 19:07

Mdr !! ouais ouais !! il fait surement du bon travail mais moi je ne peux plus le voir looool il a une tête à claque

lol, et c'est pas ouais, ouais , c'est un constat, un fait !
Après que tu peux pas le voir, c'est autre chose.. et tu as le droit....

Citation :

mais Jenifer elle est comme Nikos, elle me sort par les yeux xDD puis elle a tellement du mal à argumenter qu'elle joue du charme sur les mecs pour avoir des talents dans son équipe looool pas très crédible comme coach

Moi je trouve qu'elle est crédible justement ! L'année dernière, au début, j'avais du mal, je la trouvais pas top... Mais depuis elle a gagner en experience et crédibilité...
Oui elle joue de son charme parfois... Mais ce n'est pas tourner exclusivement sur ça.. On voit quant même qu'elle a des choses à dire, et que c'est pas con...
Après que tu l'aime pas, encore une fois, c'est autre chose mon chéri... Wink

Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice   Sam 9 Fév - 19:31

Kamel a écrit:
lol, et c'est pas ouais, ouais , c'est un constat, un fait !
Après que tu peux pas le voir, c'est autre chose.. et tu as le droit....

looool ben si ouais ouais cheers
Parce que certes je ne peux pas le voir mais si je ne peux pas le voir c'est qu'il y a bien une raison : Il se la pète trop !!
Regarde un animateur simple comme Jean-Luc Reichmann, il se la pète pas et j'aime beaucoup.
Pour que je n'aime pas quelqu'un faut bien une raison donc ma raison est justifiée na! mdr

Citation :
Moi je trouve qu'elle est crédible justement ! L'année dernière, au début, j'avais du mal, je la trouvais pas top... Mais depuis elle a gagner en experience et crédibilité...
Oui elle joue de son charme parfois... Mais ce n'est pas tourner exclusivement sur ça.. On voit quant même qu'elle a des choses à dire, et que c'est pas con...
Après que tu l'aime pas, encore une fois, c'est autre chose mon chéri... Wink

Sûrement qu'elle a fait des efforts parce que sinon elle serait bonne à jeter dans la cage aux lions lol mais bon quand je trouve qu'elle ne prend jamais de risques. Elle attend toujours qu'il y ait quelqu'un qui buzz une fois, pour buzzer juste après. Puis quand elle se retourne c'est pour dire des choses sur le physique pour avoir le talent pour elle.. Après en tant que chanteuse, y a certaines chansons que j'aime bien, mais là en tant que coach non non non, elle n'est pas bonne du tout et je te le confirme mon lilou... Wink

Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice   Sam 9 Fév - 19:41

Parce que certes je ne peux pas le voir mais si je ne peux pas le voir c'est qu'il y a bien une raison : Il se la pète trop !!

Ben moi, je trouve pas !

Citation :

Pour que je n'aime pas quelqu'un faut bien une raison donc ma raison est justifiée na! mdr

Ouais si tu le dis.. Très justifier même ! Very Happy Laughing

Citation :

mais bon quand je trouve qu'elle ne prend jamais de risques. Elle attend toujours qu'il y ait quelqu'un qui buzz une fois, pour buzzer juste après.

Non parfois, elle buzze en même temps que untel ou untel....

Citation :

Puis quand elle se retourne c'est pour dire des choses sur le physique pour avoir le talent pour elle..

Non pas que lol.. tu es très reducteur je trouve...

Citation :
elle n'est pas bonne du tout et je te le confirme mon lilou... Wink

Ok, si tu veux... Wink

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 3840

MessageSujet: Re: The Voice   Dim 10 Fév - 11:16

Je trouve Maureen Louys très bien en Belgique et elle semble très proche des gens qu'elle reçoit avant de monter sur scène Wink Au niveau des voix, le petit pays belge donne sa chance à des "amateurs". Sur TF1, ils ont supprimé toutes les casseroles ou les voix un peu "en dessous". L'année passée, on a été fort étonné qu'en France, on ait vu des candidats de comédies musicales ou d'autres milieux où ils avaient déjà été retenus (comme Dominique Magloire).

En France, le niveau est plus haut et c'est dommage pour les candidats de cette saison 2 qui se font recalés parfois injustement. Je pense notamment à la jeune femme de 42 ans qui a chanté Nicole Croisille hier soir ... Elle devait rester selon moi. Neutral Les arguments de "voix plus haute", "LA voix", ... ne lui convenaient pas. Elle en avait une de voix !

Sinon, j'ai adoré cette émission dès le départ. J'adore le principe des fauteuils et du buzz pour se retourner.

¤• Obsédée, moi ? Pas du tout ! Je réfléchis tout simplement avec ... intensité •¤
(Prue dans 'Le Château Hanté')
Revenir en haut Aller en bas
http://lescapricesdeluigi.wordpress.com/
Kamel
Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice   Dim 10 Fév - 11:26

Luigi a écrit:
L'année passée, on a été fort étonné qu'en France, on ait vu des candidats de comédies musicales ou d'autres milieux où ils avaient déjà été retenus (comme Dominique Magloire).

Oui des gens comme elle, on tenter d'avoir une seconde chance... Cette année on a un des chanteur des la comédie musicale Dracula.... Ou encore Karen Antonn, (qui a chanter avec Bonnie Tyler)...

Citation :

En France, le niveau est plus haut et c'est dommage pour les candidats de cette saison 2 qui se font recalés parfois injustement. Je pense notamment à la jeune femme de 42 ans qui a chanté Nicole Croisille hier soir ... Elle devait rester selon moi. Neutral Les arguments de "voix plus haute", "LA voix", ... ne lui convenaient pas. Elle en avait une de voix !

Oui mais pour eux, apparement, c'était pas assez, ils cherchent vraiment "the voice", un niveau au dessus ! ou original tout aux moins...

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice   Dim 10 Fév - 12:35

Nikos entre NRJ Music Awards, 50min Inside, et avant dans la Star Academy, je commence à saturer loool

Je suis bien d'accord avec toi. Neutral Rolling Eyes

¤• Obsédée, moi ? Pas du tout ! Je réfléchis tout simplement avec ... intensité •¤
Elizabeth
Prue Halliwell

Féminin
Balance Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: The Voice   Sam 16 Fév - 9:21

J'aime bien l'émission surtout que là on ne voit pas la personne, on l'entend Wink
http://elizabeth.vefblog.net/Elizabeth/
Luigi
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice   Lun 8 Déc - 9:26

Un parfum "The Voice" sort dans 15 jours!
Ils seront disponibles dans tous les magasins Intermarché : un parfum pour homme et un flacon pour femme, tous deux vendus 19,90 euros. Et pour ce prix-là, un flacon en forme de micro ! Smile

Kamel
Brenda Walsh

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice   Lun 8 Déc - 10:36

Bravo le marketing ! lol

Ca me rappele le parfum "2Be3" en forme de micro, que j'avais...

Karen Oxford

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice   Lun 8 Déc - 21:38

Exactement Kamel !! Very Happy

Vive le commerce !! j'ai lu ça y a quelques jours sur un autre site, et ça m'a bien fait rire jusqu'où ils sont prêts à aller dans le but de se faire de l'argent x)

Cela me penser à une certaine chanteuse dont je ne dirais pas son nom lol!

The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen

Masculin

MessageSujet: Re: The Voice   Mar 25 Oct - 12:18

Le casting de la prochaine saison premium :

> Zazie
> Mika
> M. Pokora
> Florent Pagny

Et "The Voice Kids" saison 4 va bientôt être enregistrée :

> Jenifer
> M. Pokora
> Patrick Fiori

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Voice   

The Voice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1