Shannen Doherty Fans

Forum Francophone sur Shannen Doherty
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spartacus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shannenasprue
The Very Fans Shannen
The Very Fans Shannen
avatar

Masculin
Poissons Nombre de messages : 6910
Age : 31
Localisation : Thourotte(60)

MessageSujet: Spartacus   Sam 19 Déc - 15:00


Spartacus est une série péplum américaine en 39 épisodes créée par Steven S. DeKnight sur la vie du gladiateur Spartacus et diffusée du 22 janvier 2010 au 12 avril 2013 sur Starz1. Robert Tapert et Sam Raimi en sont les producteurs exécutifs.

Aux États-Unis, la série est déconseillée aux moins de 17 ans à cause de la violence visuelle, les scènes de sexe explicites ainsi qu'un langage cru. En France, la série est déconseillée aux moins de 16 ans pour les mêmes raisons et a été diffusée sur W9 et sur la chaîne payante OCS Choc. En Belgique et au Luxembourg, la série a été diffusée sur BeTV.

Première saison : Le Sang des gladiateurs (Blood and Sand)
Préquelle : Les Dieux de l'arène (Gods of the Arena)
Deuxième saison : Vengeance
Troisième saison : La Guerre des damnés (War of the Damned)
saison 1 :
C’est dans le sang et le sable des arènes que s’écrit sa légende. Puissant guerrier trahi par Rome, un Thrace de nom inconnu est réduit en esclavage, contraint de devenir gladiateur s’il veut un jour revoir sa femme. Puisque personne ne connaît le vrai nom du prisonnier, le machiavélique Lentulus Batiatus lui donne le nom de « Spartacus »2, car il s'est battu comme le féroce roi Spartacus du Bosphore Cimmérien (-438 à -431)3. Au sein de son école de gladiateurs, Spartacus recevra l’enseignement de l’impitoyable Doctore pour devenir le plus redoutable des combattants. Mais entre l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances de Batiatus et de son épouse Lucretia, Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre...

Préquelle :
La préquelle est centrée sur le passé de Lucretia et de Batiatus. Elle met en scène Gannicus4, le précédent champion de Capoue.

Saison 2 :
Dans la foulée de la fuite sanglante de la Maison de Batiatus qui a conclu la première saison, la rébellion de gladiateurs se poursuit et la crainte s'installe dans la République romaine. Gaius Claudius Glaber et ses troupes sont envoyés à Capoue pour écraser la bande croissante d'esclaves libres que Spartacus conduit avant que celle-ci puisse causer des dégâts supplémentaires. Spartacus est confronté au choix de satisfaire son besoin de vengeance personnelle contre l'homme qui a conduit sa femme à l'esclavage et la mort ou faire tous les sacrifices nécessaires pour garder son armée au complet.

Saison 3 :
La saison 2 s’était achevée dans un véritable bain de sang : pas moins de six personnages centraux y perdaient la vie... Spartacus et les troupes Rebelles remportaient la bataille contre Gaius Claudius Glaber mais devaient faire face à la perte d'êtres chers. Après cette victoire éclatante, des centaines d'esclaves se sont ralliés à la rébellion. Rome redoute de plus en plus la menace que représente Spartacus, apparemment invincible. Entouré de ses lieutenants, Crixus, Gannicus et Agron, l’ancien gladiateur va désormais devoir affronter deux nouveaux émissaires en provenance de Rome. Le richissime Marcus Crassus, bien décidé à adopter une stratégie différente de Glaber, et un certain César.

source wikipedia

_________________



http://www.domix.kokoom.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://shannendohertyfans.bbactif.com
 
Spartacus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartacus:
» Le fils de Spartacus
» Spartacus, produit par Sam Raimi et Robert Tapert
» [2009] Spartacus : Blood and Sand
» Spartacus: Blood and Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shannen Doherty Fans :: Divers :: Autres Séries-
Sauter vers: